Teyana Taylor est furieuse contre les Grammy Awards

Teyana Taylor a critiqué la Recording Academy pour ne pas avoir présélectionné d’artistes féminines dans la catégorie Meilleur album R&B pour les Grammy Awards 2021. Les nominations ont été dévoilées mardi. Bigger Love de John Legend, All Rise de Gregory Porter, To Feel Love/d de Luke James, Take Time de Giveon et Happy 2 Be Here d’Ant Clemons décrochent tous une nomination. La star de 29 ans, qui a sorti un album acclamé par la critique en juin, a exprimé sa colère sur Twitter. « Vous feriez mieux de dire simplement Meilleur ALBUM R&B masculin parce que tout ce que je vois, c’est des bi*es dans cette catégorie. »

Elle a ensuite retweeté plusieurs commentaires de ses fans s’indignant du manque de nomination pour les artistes femmes R&B.

La chanteuse Kehlani s’est également exprimée sur la controverse, répondant à une fan qui affirmait qu’elle devrait être furieuse. « HA ! Je ne pense pas que quiconque devrait être en colère pour ça. Nous sommes tous très chanceux de faire ce que nous faisons et que tant de fans nous aiment chaque jour, en concert, quand on sort des projets ! Le stress rend malade, pourquoi vous voulez que je sois en colère ?!! »

Hayley Williams du groupe Paramore a exprimé une opinion similaire, se disant ravie que d’autres artistes féminines ouvrent la voie dans de nombreuses catégories rock et alternatives.

Les fans de The Weeknd ont également été scandalisés car son album After Hours a été complètement exclu des nominations, tout comme les récents albums de Luke Combs, Katy Perry, Selena Gomez, The Chicks et Bob Dylan.

Source: Lire L’Article Complet