Thibault Garcia (Les Marseillais) bientôt papa pour la deuxième fois, il partage une adorable vidéo d'un moment avec sa fille

Thibault Garcia va bientôt être papa pour la deuxième fois et il vient de partager une adorable vidéo d’un moment avec sa fille sur ses réseaux sociaux.

Le 07 octobre 2019, la vie de Thibault Garcia, qui est de nouveau accusé d’infidélité, a été bouleversée ! La raison ? Avec sa femme Jessica Thivenin, ils ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon répondant au prénom de Maylone. Depuis, et ce, malgré les difficultés liées à la santé de leur fils qu’ils ont rencontrées, les jeunes parents vivent sur un petit nuage. D’ailleurs, ils s’apprêtent dans quelques mois à agrandir la famille. Souvenez-vous, le 26 janvier 2021, le couple a annoncé à la surprise générale un heureux événement et quelques semaines plus tard, le sexe de ce deuxième enfant a été révélé. Maylone va avoir une petite soeur ! Malheureusement, comme pour sa première grossesse, Jessica Thivenin s’est retrouvée à devoir être alitée jusqu’au moment de son accouchement.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches mais aussi Thibault Garcia, qui prend soin d’elle dès qu’il le peut. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir ci-dessus, le candidat de télé-réalité a partagé une adorable vidéo sur son compte Snapchat. En story, le jeune papa s’est affiché en train de poser la tête sur le baby-bump de sa femme de manière à communiquer avec sa fille. Cela a fait réagir la soeur de Maylone puisque celui qui est également chanteur a reçu quelques coups de pied. Voilà donc un moment très touchant ! Aussi, sachez que dernièrement, Thibault Garcia a raconté une anecdote étonnante dans laquelle il a cru que Jessica Thivenin était sur le point d’accoucher prématurément.

Source: Lire L’Article Complet