Thibault Garcia (LMvsMonde6) atteint d'autisme ? Il fait des révélations chocs

Ce lundi 25 octobre, Thibault Garcia s’est confié sur les réseaux sociaux. Le Marseillais a expliqué avoir discuté avec une amie, qui lui a fait remarquer qu’il est probablement atteint d’une forme d’autisme.

Depuis des années, les fans des Marseillais suivent les aventures de Thibault Garcia. De ses projets professionnels à ses histoires de coeur, le business-man découvert en 2012 dans Les Marseillais à Miami n’a jamais rien caché à ses fans. Un crédo qu’il applique dans la vie de tous les jours. Dernièrement, il s’était moqué ouvertement de sa femme Jessica Thivenin, même si aujourd’hui l’ambiance semble au beau fixe entre les deux stars.

Aujourd’hui il fait parler de lui pour un tout autre sujet. Dans sa story du lundi 25 octobre, il révèle des similarités entre le comportement de son fils et lui enfant sur sa différence avec les autres enfants. Selon lui, il serait atteint de symptômes d’autisme. Il dit dans sa story : « J’ai toujours été différent, dans ma bulle. Ca se voit sur les photos de moi petit ». Et comme il l’explique c’est une de ses amies qui lui a mis la puce à l’oreille.

J’ai des symptômes qui montrent que j’ai de l’autisme

La star des Marseillais à Miami explique cependant à la fin de sa vidéo qu’il compte bien aller consulter un spécialiste dans les plus brefs délais pour ne plus laisser planer de doute. Thibault Garcia a toujours été très proche de sa communauté, nul doute qu’il dévoilera les détails de cette consultation à ses fans.

Source: Lire L’Article Complet