Tom Holland et Zendaya en couple, ils officialisent et poussent un coup de gueule

Après plusieurs mois de relation, Tom Holland et Zendaya ont enfin confirmé être ensemble tout en poussant un coup de gueule.

En juillet dernier, un baiser immortalisé par les paparazzi confirmait la relation amoureuse de Zendaya et Tom Holland. Si les principaux concernés avaient décidé de passer outre ce buzz en ne le commentant pas à l’époque, ils viennent aujourd’hui de le faire. Pour la première fois, les deux acteurs ont officialisé leur couple lors d’une nouvelle interview accordée à GQ. Faisant référence à ces fameuses photos où on les voit échanger un tendre baiser dans leur voiture, l’acteur de 25 ans déclare : « L’un des inconvénients de notre renommée est que la vie privée n’est plus vraiment sous notre contrôle, et un moment que vous pensez être entre deux personnes qui s’aiment beaucoup est maintenant un moment partagé avec le monde entier ».

Continuant sur sa lancée, Tom Holland raconte à quel point il aimerait que cet aspect de sa vie en particulier ne soit pas scruté en permanence : « J’ai toujours été très déterminé à garder ma vie privée privée (…) Nous nous sommes en quelque sorte sentis privés de notre vie privée (…) Ce n’est pas une conversation que je peux avoir sans elle. Vous savez, je la respecte trop pour le dire… Ce n’est pas mon histoire. C’est notre histoire. Et nous parlerons de ce que c’est quand nous serons prêts à en parler ensemble ».

C’était assez étrange, déroutant et envahissant.

De son côté, Zendaya, faisant également référence à ce baiser volé, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule : « C’était assez étrange, déroutant et envahissant. Le sentiment que nous partageons tous les deux est simplement que lorsque vous aimez vraiment quelqu’un et que vous vous souciez de quelqu’un, certains moments ou certaines choses, vous souhaiteriez qu’ils soient les vôtres… Je pense qu’aimer quelqu’un est une chose sacrée et spéciale, quelque chose que vous voulez traverser, expérimenter et profiter juste entre les deux personnes qui s’aiment ». Le message est passé. Ailleurs dans l’actualité et puisqu’on parle d’amour, un indice laisse penser que Dakota Johnson et Chris Martin sont prêts à se marier.

Source: Lire L’Article Complet