Tristan (La Villa 6) fou amoureux, il dévoile un adorable message

Tristan est un homme heureux et très amoureux, ce nouveau message en est la preuve.

Après plusieurs mois de célibat, Tristan a confirmé être de nouveau en couple et une chose est sûre, le candidat que l’on a récemment pu voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est un homme heureux : « Ça fait presque deux mois que je fréquente cette femme et c’est un coup de cœur. Ça va faire cinq ans que j’ai pas ressenti ça, je pensais que j’allais finir ma vie célibataire pour tout vous dire… Et ça m’est tombé dessus donc oui, aujourd’hui, mon cœur est pris » a-t-il notamment déclaré lors d’un échange avec sa communauté. Bien que cette romance soit encore très récente, cela n’empêche pourtant pas Tristan d’être déjà fou amoureux.

https://www.instagram.com/p/CWTdRSzMUPi/

A post shared by TRISTAN MAURISSE † (@tristanmrs)

Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessus, le beau brun a totalement ouvert son coeur en déclarant en légende de plusieurs photos de lui torse nu : « Avoir des sentiments, une chose qui ne m’était plus arrivée depuis des années et mon dieu qu’est-ce que ça fait du bien de revivre ça. Je vous souhaite de tout cœur de trouver cette personne qui vous fera vibrer ».

Une nouvelle histoire approuvée par beaucoup

Si énormément de jeunes femmes ont fait part de leur déception en découvrant que Tristan était de nouveau en couple, la plupart des internautes sont tout de même ravis de le voir plus heureux que jamais : « Hâte de voir et rencontrer cette pépite qui a fait chavirer ton petit cœur », « Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite amie. Que cela dure longtemps, infiniment », « En tout cas elle a l’air de te rendre heureux vu ton sourire », « Tu le mérites » pouvait-on notamment lire sous la publication. Un bonheur qui fait plaisir à voir ! Ailleurs dans l’actu people et puisqu’on parle d’amour, il se murmure que Paga et Giuseppa seraient sur le point de se fiancer.

Source: Lire L’Article Complet