Tristan (La Villa des Coeurs Brisés 6) bientôt en couple avec Giuseppa (ORDM) ? Il répond

Tristan (La Villa des Coeurs Brisés 6) pourrait-il bientôt se mettre en couple avec Giuseppa (Objectif Reste du Monde) ?

Récemment, Eva Ducci balançait en interview sur Tristan, son camarade de La Villa des Coeurs Brisés. Celle-ci a révélé que le jeune homme était un séducteur dans l’âme mais avait aussi un comportement parfois un peu violent, puisqu’il a cassé un vase, débordé par ses émotions, pendant le tournage de l’émission de TFX. Aujourd’hui, celui qui a vécu une histoire d’amour avec Inès, est désormais célibataire. Dans sa story Instagram, Tristan a participé à un jeu de questions/réponses avec ses abonnés. Il a confié sur sa vie sentimentale : “Non pas en couple, pour le moment personne qui me fait vibrer réellement et puis avec mon projet j’avais pas le temps de rencontrer quelqu’un”.

Si aujourd’hui, Tristan est un coeur à prendre, il se pourrait que certains internautes lui aient déjà trouvé une nouvelle petite-amie ! En effet, quelqu’un aimerait voir le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 en couple avec Giuseppa, qu’on peut actuellement voir dans Objectif Reste du Monde, puisqu’il a écrit : “Je te verrai bien avec Giuseppa”. Tristan a cependant répondu “J’ai peur d’elle” avec un smiley pleurant de rire, un message qui a aussi bien fait marrer la jeune femme. Alors, les verra-t-on un jour en couple ? Si pour le moment, ce ne semble pas au programme, tout est possible… Car Giuseppa (ORDM) est définitivement séparée de Simon Castaldi.

Source: Lire L’Article Complet