Tristan (Les Princes 5) en couple, on en sait plus sur l’identité de sa petite-amie

Alors que Tristan est au casting de la saison 5 des Princes et des Princesses de l’Amour, on en sait plus sur sa petite-amie actuelle.

C’est au casting de la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’Amour que l’on a pu retrouver Tristan chaque soir sur W9. Après une apparition remarquée dans la Villa des Coeurs Brisés puis dans Les Marseillais vs le Reste du Monde, le jeune homme est désormais à la recherche de l’amour. Et depuis le tout début de l’aventure, il a noué une véritable complicité avec sa prétendante, Manon. En effet, ils ont appris à se connaître doucement et la jolie blonde a éliminé ses concurrentes une par une. Dans les derniers épisodes du programme, ils se sont même embrassés avant de passer la nuit ensemble. Une preuve que leur histoire avance à grands pas.

Mieux encore, Manon a prouvé sa loyauté à Tristan en dévoilant au grand jour les messages que Nathan lui a envoyé en privé sur Instagram. Elle a confirmé ainsi qu’elle est sincère et qu’elle n’a aucunement l’intention de jouer avec lui. Cependant, Tristan s’est récemment retrouvé en danger lors de la cérémonie du temps. L’agence l’a mis au pied du mur car elle ne le trouvait pas suffisant avenant avec ses deux prétendantes. Et le candidat l’a échappé belle puisque Nathan a décidé de se sacrifier pour le laisser poursuivre son aventure. Néanmoins, cette mise en garde n’a pas suffit à convaincre Tristan d’adopter une meilleure attitude.

On en sait plus sur la nouvelle petite-amie de Tristan

Ainsi, alors même que personne ne s’y attendait, il a développé des sentiments pour Léna. Pire encore, il lui a léché les lèvres sans sa permission. Un geste qui a d’ailleurs mis la villa sans dessus-dessous. Car, en effet, Tristan n’a jamais reconnu ses torts et face à la gravité de la situation, l’agence a tout simplement décidé de l’éliminer. Heureusement pour lui, il a fini par trouver le véritable amour en dehors de la villa. Et si le jeune homme préfère garder l’identité de sa chérie secrète et qu’il cache précautionneusement son visage, sachez qu’Aqababe a révélé qu’il s’agissait d’une Miss France. Reste à savoir quand Tristan la présentera officiellement à ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet