Tristan Thompson de nouveau papa après avoir trompé Khloé Kardashian, il confirme et lui présente ses excuses

Alors que Tristan Thompson est devenu papa pour la troisième fois après avoir de nouveau trompé Khloé Kardashian, il lui a adressé une lettre d’excuses !

Une nouvelle infidélité ! Eh oui, quand on pensait que le basketteur s’était enfin assagi et qu’il coulait des jours heureux auprès de Khloé Kardashian, nous avions bien tort puisque Tristan Thompson a encore dévié du droit chemin. Après plusieurs infidélités ultra médiatisées notamment avec l’ex meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, le jeune homme a récidivé. Et s’il avait longtemps nié avoir eu une aventure avec Maralee Nichols, le test de paternité a mis en lumière que le jeune homme était bel et bien le père de son enfant. Des résultats qui prouvent sans conteste possible que le sportif a encore fauté.


Pris à son propre piège, Tristan Thompson a décidé de s’exprimer dans sa story Instagram afin de s’excuser auprès de Khloé Kardashian : « Aujourd’hui, les résultats du test de paternité ont révélé que j’étais le père de l’enfant de Maralee Nichols. Je prends l’entière responsabilité de mes actes. Maintenant que ma paternité a été prouvée, j’espère que nous pourrons élever notre fils dans une entente cordiale. Je m’excuse sincèrement auprès de tous les gens que j’ai blessés ou que j’ai déçus durant cette épreuve que cela soit en privé ou en public. » Il poursuit ensuite en s’adressant directement à la mère de True :

Tristan Thompson s’excuse d’avoir humilié Khloé Kardashian

« Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas d’avoir le coeur brisé et cette humiliation que je viens de te faire traverser. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traité ces dernières années. Mes actes ne sont clairement pas en adéquation avec la façon dont je te perçois. Sache que j’ai le plus grand respect pour toi malgré tout ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis profondément désolé. » Reste à savoir si la jeune femme acceptera de passer une nouvelle fois l’éponge sur les incartades du père de sa fille. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille durant cette période difficile.

Source: Lire L’Article Complet