Tu ne le sais peut-être pas mais ces stars de Black Widow sont en couple et voici leurs partenaires

Voici avec qui les stars de Black Widow sont en couple dans la vraie vie.

Enfin ! Après des mois d’attente, on va enfin retrouver l’écurie Marvel sur grand écran. Black Widow est sorti en salle cette semaine, et les premiers avis sont déjà tombés. Déjà repoussé plusieurs fois à cause de la crise sanitaire, le film était sensé sortir l’année dernière. Premier film de la phase IV, Black Widow sera un préquel et non une suite des derniers films Marvel. L’histoire du long-métrage se déroulera entre les évènements de Captain America : Civil War et ceux d’Avengers : Infinity War. On a hâte de retrouver Scarlett Johansson dans son rôle de la Veuve Noire. Elle sera accompagnée pour ce film, d’une toute nouvelle équipe, qui semble s’apparenter à sa famille. Découvre qui sont les partenaires des stars du film qui composent la famille de Black Widow, et ceux qui sont célibataires.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson a été mariée à trois reprises dans sa vie. Dans un premier temps, l’actrice a épousé Ryan Reynolds, génial interprète de Deadpool, en 2008. Ils se sont séparés en 2011. Elle a ensuite épousé un éditeur de magazine français, Romain Dauriac, en 2014. De cette relation, est née une fille, Rose Dorothy Dauriac. Ils finissent par divorcer en 2017. En 2020, elle a dit “oui” au comédien du Saturday Night Live, Colin Jost, avec qui elle est en couple depuis novembre 2017. Selon le média américain TMZ, le mariage de Scarlett Johansson et Colin Jost s’est déroulé dans le plus grand des secrets dans l’État de New York.

Florence Pugh

https://www.instagram.com/p/CPBOs9Ml728/

Une publication partagée par Zach Braff (@zachbraff)

Une romance qui en a surpris plus d’un ! Florence Pugh est en couple avec Zach Braff, l’interprète du Dr Dorian dans la série Scrubs. Ils se sont rencontrés sur le tournage du court-métrage In the Time It Takes To Get There en 2019. Rapidement, des premières rumeurs d’idylle ont fusé. Ni l’un ni l’autre n’ont à ce moment souhaité confirmer les commérages. Leur relation étant fortement critiqué du fait que les deux acteurs affichent 21 ans d’écart. Un an après leur rencontre, Florence Pugh décide d’officialiser leur couple en partageant une photo du comédien sur son compte Instagram. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble et filent le parfait amour.

David Harbour

https://www.instagram.com/p/CE7KngMnprf/

Une publication partagée par David Harbour (@dkharbour)

Révélé au grand public par son rôle du shérif Hopper dans Stranger Things, on est désormais tous fan de David Harbour. L’acteur a rencontré Lily Allen en 2019 sur une application de rencontre de célébrités. Le couple s’est marié en septembre 2020 à Las Vegas. Lors d’un épisode du podcast Sex Lies and DM Slides pour Spotify, la chanteuse a expliqué qu’ils avaient décidé de se marier à Las Vegas parce que “c’était le seul endroit qui semblait assez stupide pour organiser des cérémonies”. Lily Allen, déjà mère de deux filles, Ethel et Marnie, a avoué dans une interview accordée au Times, envisager d’avoir un autre enfant avec son nouvel époux. En attendant de le retrouver sur petit et grand écran, David Harbour tease une suite révélatrice, plus grande et spectaculaire pour la saison 4 de Stranger Things.

Rachel Weisz

https://www.instagram.com/p/BhZn_hyAr0g/

Une publication partagée par Daniel Craig | James Bond 007 (@craigdanielbond)

L’actrice rencontre le réalisateur Darren Aronofsky en 2001 avec lequel elle a un petit garçon prénommé Henry. Mais le couple se sépare en 2010. Elle retrouve l’amour dans les bras de l’acteur Daniel Craig, qu’elle rencontre sur le tournage de Dream House. Ils se marient secrètement en 2011. Les deux acteurs restent très discrets sur leur vie privée et hormis leurs apparitions sur les tapis rouges, ils ne s’affichent que très peu en public ou sur les réseaux sociaux. En avril 2018, l’actrice révèle tout de même, lors d’une interview au New York Times, que le couple attend un enfant. Le 1er septembre 2018, elle donne naissance à une fille.

William Hurt

Si vous n’êtes pas un grand fan de l’univers Marvel, son nom ne vous dit peut-être rien. William Hurt est un acteur de second plan de la Maison des Idées. Et pourtant, Black Widow sera le cinquième film du MCU dans lequel il apparaît, toujours sous les traits du Général Thaddeus Ross. Côté vie privée, il a eu différentes unions et plusieurs enfants qui ont découlés de ces relations. Alexander, né en 1983, qu’il a eu avec Sandra Jennings, Samuel (1989) et William Jr (1991) avec Heidi Henderson. Il rencontre ensuite Sandrine Bonnaire sur le tournage de La Peste avec qui il aura une fille, Jeanne née en 1994. Aujourd’hui, on ne lui attribue pas de relation connue.

Source: Lire L’Article Complet