Twitter dévoile ses emojis pour Spider-Man : No Way Home

Twitter se met aux couleurs du prochain Spider-Man appelé No Way Home. Le réseau social dévoile des emojis à utiliser avec les hashtags. De quoi préparer la sortie du prochain film Marvel !

La prochaine aventure de Spider-Man suscite l’attention de millions de fans dans le monde. Il faut dire que No Way Home amène une énorme promesse : celle d’amener le multivers à un autre niveau. Un élément introduit par la série Loki sur Disney+ et permettant l’existence de plusieurs versions d’un personnage dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Pour l’occasion, les méchants de précédents films seront de retour : le Bouffon vert (Spider-Man), le Docteur Octopus (Spider-Man 2) et Electro (The Amazing Spider-Man). Sans oublier les rumeurs à propos de la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield, respectivement les interprètes de Peter Parker dans Spider-Man (2002-2007) et The Amazing Spider-Man. En marge de la sortie du film, Twitter dévoile de nouveaux emojis !

Pour utiliser ces emojis sur Twitter, rien de plus simple. Il suffit de publier un tweet avec l’un des hashtags montrés dans la publication Reddit. Une fois la publication en ligne, ces derniers apparaissent. On trouve : #SpiderManNoWayHome, #SpiderMan, #DocOck, #Electro, #PeterParker et #GreenGoblin. Le dernier cité retient notamment l’attention des fans puisque l’emoji n’est autre que le costume de Spider-Man mais… de coloris noir !

Parmi les réponses du fil, certains pensent que le symbiote sera présent. Les blockbusters aiment utiliser Twitter pour la promotion en passant par les hashtags. Dune a notamment eu droit à ses emojis comme d’autres programmes Marvel (Loki ou WandaVision). Une promotion efficace !

Source: Lire L’Article Complet