Un plan parfait : quelle anecdote insolite a vécu Diane Kruger sur le tournage ?

Diane Kruger et Dany Boon sont les héros du film Un plan parfait dont une partie des scènes a été tournée au Kenya. Un pays qui a réservé quelques surprises à l’actrice allemande.

TMC diffuse, ce mercredi 16 septembre à 21h15, le film Un plan parfait avec Dany Boon et Diane Kruger. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses du tournage et de découvrir cette anecdote insolite qu’a vécue l’actrice allemande lors du tournage des scènes dans une réserve naturelle du Kenya. Alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers sa douche pour se laver, Diane Kruger a eu la surprise de se retrouver nez à nez avec… un léopard ! Heureusement pour elle, l’animal ne l’a pas attaqué et est parti. "Cela fait partie à jamais de l’histoire de ce film et cela nous a fait oublier le manque de confort ou la chaleur", expliquait l’ancienne compagne de Guillaume Canet.

Le Kenya n’était pas la première destination envisagée par Pascal Chaumeil, le réalisateur du film. En effet, les équipes du film s’étaient rendu préalablement en Tanzanie pour faire des repérages. "Le Kenya et ses paysages sublimes me convenaient mieux et il existait déjà une infrastructure logistique sur place après le tournage de The Constant Gardener [film de Fernando Meirelles sorti en 2005, NDLR] donc nous n’avons pas cherché plus loin", explique-t-il.

Un plan parfait, c’est quoi exactement ?

Dans Un plan parfait, comédie sortie en 2012, Diane Kruger incarne Isabelle, une dentiste parisienne proche de la quarantaine et qui va prochainement épouser Pierre de qui elle est follement amoureuse depuis dix ans. Toutefois, comme dans sa famille une malédiction frappe les premiers mariages de chaque membre, elle va décider de se marier en cachette avec un autre homme. Un mariage blanc qu’elle fera aussitôt annulé afin que son union avec Pierre soit son second mariage. Mais son plan ne va pas se dérouler comme prévu et Isabelle va devoir se rabattre sur Jean-Yves, un employé du Guide du Routard envoyé au Kenya et incarné par Dany Boon.

Source: Lire L’Article Complet