Un si grand soleil : le flair de Becker… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 25 au 29 octobre. A suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.

Convaincu de sa culpabilité, Becker ne lâche pas Tristan. Pour se protéger, ce dernier informe le procureur que le commissaire enquêterait à charge, avec des motifs très personnels. En feuilletant d’anciennes photos, Catherine établit le lien entre Tristan et le meurtre. Elle décide de le confondre jusqu’à l’altercation. Sentant son ex-femme en danger, Becker décide de lui porter secours et en oublie Janet Du coup, il la laisse se charger de toute l’organisation des noces. Heureusement, Emmy est de retour.

Recrutements masculins

Alicia est déjà bien loin quand Eliott s’aperçoit qu’elle l’a doublé, avec la complicité du procureur. Ludo, tombé sous le charme de Noémie , la nouvelle voisine d’Alice, lui cache ses activités annexes. Alix et son mari se déchirent à propos de leur maison. Comprenant qu’elle ne va pas pouvoir compter indéfiniment sur Ludo, Alix entreprend de recruter de nouveaux escort boys.

Source: Lire L’Article Complet