Un si grand soleil (spoilers) : Elisabeth se montre plus impitoyable que jamais

Le 9 novembre dans Un si grand soleil, Laurent est au bord du burn-out, Arthur est contrarié contre Elisabeth et Yasmine se retrouve en grand danger…

Dans l’épisode du mardi 9 novembre 2021 d’Un si grand soleil, pour essayer de trouver des solutions pour L Cosmétiques, Laurent a dormi au bureau. Il est exténué et stressé à l’idée de rencontrer Elisabeth (Chrystelle Labaude). Il est presque prêt pour leur rendez-vous mais celle-ci est intransigeante. Elle veut qu’il soit opérationnel dans l’heure. Enric (Julien Masdoua) voit son mal-être, il apporte son soutien à son collègue. Il estime qu’Elisabeth n’a pas à lui parler comme ça. Il veut intervenir en tant que délégué syndical mais Laurent refuse son aide. Pourtant, Enric a lui aussi une réunion avec Elisabeth et ne peut s’empêcher de lui reprocher son attitude envers Laurent. A la pause déjeuner, Myriam (Pauline Paolini) discute avec Elisabeth qui se montre encore très exigeante vis-à-vis du comptable. Elle se justifie en disant que sa position l’oblige à être ainsi pour obtenir des résultats. Myriam souligne néanmoins que Laurent est fragile dernièrement car elle lui met la pression.

Elisabeth explique à Arthur (Auguste Yvon) qu’elle ne pourra pas le faire entrer facilement à l’école de médecine comme elle l’imaginait. Le jeune homme est contrarié contre sa grand-mère. Il essaie d’aller à la fac mais on lui refuse son inscription deux mois après tout le monde. Alain tente de lui remonter le moral et lui conseille d’utiliser son temps libre pour faire quelque chose d’autre. Le docteur lui révèle qu’il a peut-être un plan B pour lui mais refuse de lui en dire plus.

Yasmine en danger dans Un si grand soleil

Yasmine (Soria Moufakkir) informe Driss qu’elle va s’arranger pour payer sa dette. Il appelle celui à qui il doit de l’argent, des hommes à lui entreront en contact avec Yasmine pour qu’elle leur donne les 10000 euros. L’infirmière obtient un peu d’argent de la part de David. Elle reçoit un point de rendez-vous par message, elle devra venir seule. Elle n’a que 7000 euros, elle espère pouvoir donner le reste le mois prochain… Anissa (Siham Falhoune) apprend que sa mère va aider Driss, elle est contre cette solution mais Yasmine reste déterminée. La jeune fille va voir son frère à l’hôpital, elle est très remontée et lui demande de penser un peu plus souvent à leur mère. Dans la soirée, Yasmine va à la rencontre de celui qui veut du mal à son fils. Elle lui explique pour la somme manquante et l’homme n’apprécie pas du tout. Il l’attrape par le cou et exige à présent qu’elle lui donne 5000 euros d’ici vendredi. Elle est sous le choc et effrayée. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet