Un si grand soleil (spoilers) : la guerre continue entre Claudine et Johanna
Le 9 mars dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), James Berry est convoqué au commissariat et la guerre continue entre Claudine et Johanna…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 9 mars 2023, Mélissa (Hermine Granville) n’a pas dormi de la nuit. Elle ne cesse de se repasser les images de son agression. Inès (Maéva El Aroussi) lui conseille de reprendre le travail pour arrêter de ressasser, d’autant qu’elle a parlé d’elle à leur patron Fabrice, et que celui-ci a fini par se calmer. Elle pense aussi que Mélissa devrait parler à Enzo (Teïlo Azaïs), qui s’en fait beaucoup pour elle. Au commissariat, Aya (Priska Peraste) désespère. Tout le contexte joue contre Mélissa et il y a de grandes chances pour que sa plainte pour viol n’aboutisse pas. Manu (Moïse Santamaria) lui propose de regarder la vidéo pour essayer d’identifier les responsables et conseille Aya de se rendre sur les lieux du tournage.
Avec la bénédiction de Mélissa, Inès raconte à Enzo ce qui est arrivé à son amie. En apprenant la vérité, le jeune homme culpabilise. Il s’en veut de l’avoir repoussée comme il l’a fait. En rentrant chez lui, il parle de Mélissa à Florent (Fabrice Deville). Ce dernier accepte de représenter son amie Pro Bono. Dans le même temps, Aya trouve l’identité du locataire de l’appartement où a eu lieu le tournage. Il s’agit de James Berry, le photographe. Ce dernier est convoqué au commissariat et en fait part à Régis, son complice. Il a peur de se retrouver en prison pour viol, mais Régis lui assure qu’il ne risque rien. Plusieurs femmes ont déjà porté plainte par le passé. Chaque fois, ils ont obtenu un non lieu.
Source: Lire L’Article Complet