Un si grand soleil (spoilers) : Robin est percuté par une voiture et Hélène sur le point de tromper Victor ?

Le 26 janvier dans Un si grand soleil, Claudine fait un pas vers Sabine, Hélène semble sur le point de tromper Victor, tandis qu’après un date avec Thaïs, Robin est percuté par une voiture.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 26 janvier, au lycée, Kira (Coline Ramos-Pinto) et Louis (Sylvain Boccara) sont sur un petit nuage. Si la jeune femme a peur de blesser Lili (Elise Tilloloy), l’adolescent lui ne veut pas qu’ils se cachent et assume pleinement leur idylle. C’est donc main dans la main qu’ils se baladent dans les couloirs. Thaïs (Lila Guiraud) et Robin (Lucas Ivoula) sont ravis de voir leurs amis ainsi. Kira raconte donc à sa copine comment elle s’est enfin rapprochée de Louis, après une attendrissante déclaration d’amour. Surtout, elle lui révèle avoir également couché pour la première fois avec son chéri. Elle s’enquiert ensuite de la relation entre Thaïs et Robin mais celle-ci lui rétorque qu’ils sont juste amis. Toutefois, le soir-même, ils s’offrent un tête-à-tête au cinéma où ils ont visionné une comédie romantique. Robin en profite pour sonder Thaïs. Cette dernière affirme qu’ils ne sont pas amoureux mais de simples amis qui couchent ensemble de temps en temps. Alors que Robin lui fait remarquer que c’est fréquent, Thaïs réplique en disant que cela ne change rien au fait qu’ils ne sont pas en couple. Robin accuse le coup mais fait bonne figure en lui lançant qu’elle va finir par le kiffer. Les deux jeunes gens se séparent ensuite. Alors que Robin est sur un passage piéton, Thaïs l’interpelle pour lui dire qu’elle le kiffe déjà. C’est alors que le lycéen est percuté par une voiture.

De retour de leur escapade, Milo veut inviter Johanna (Aurore Delplace) a prendre le petit déjeuner mais il se voit dans l’obligation d’annuler car sa secrétaire lui a organisé une réunion de travail avec une architecte de renom avec laquelle il travaille sur un projet de construction d’un lycée. Toutefois, Milo espère revoir Johanna très vite, tandis que celle-ci se fait désirer. Au même moment, Claudine (Catherine Wilkening) a organisé un petit déjeuner avec Sabine (Gaëla Le Devehat). Leurs rapports sont tendus et cela la chagrine, prétexte-telle. Elle en profite pour lui faire ses excuses si son agence de tentateurs nuit à sa relation avec Dimitri (Victorien Robert). Mais le véritable motif de cette rencontre est le fait qu’elle ait parlé à Johanna de son ancien associé. Si elle lui en a un peu voulu, elle comprend que sa fille ait souhaité protéger son amie, d’autant que Claudine se revendique impitoyable dans le travail. Un mea culpa qui étonne et déstabilise Sabine. Claudine estime finalement que c’était une erreur de vouloir s’associer avec eux car elle aurait davantage travaillé et aurait été plus stressée alors que si elle s’est installée à Montpellier, c’est pour passer plus de temps avec sa fille et son petit-fils. Mais Sabine connaît sa mère et pense que c’est mauvais signe lorsqu’elle est trop gentille. A son arrivée au cabinet, celle-ci bavarde avec Johanna. Elle remarque le sourire de cette dernière à la réception d’un sms. Claudine pense donc qu’elle a remis le couvert avec Yann (Constantin Balsan) mais Johanna lui avoue qu’elle débute une relation avec Milo qu’elle trouve charmant et attentionné. Il l’a même invité à une escapade sur son voilier. Claudine accuse difficilement le coup et l’interrompt pour qu’elles se mettent au travail.

Source: Lire L’Article Complet