Un si grand soleil : un terrible incendie ravage l’escape game, plusieurs personnes en danger

Une explosion a mis en danger plusieurs personnages de la série, dans l’épisode diffusé ce vendredi 21 février.

C’est un terrible suspense auquel sont confrontés les fans de la série de France 2 Un si grand soleil, ce week-end. L’épisode diffusé le vendredi 21 février s’est terminé par un drame qui a mis en danger de nombreux personnages de la fiction. Il a eu lieu lors de l’inauguration de l’escape game des parents d’Antonin. Alors que l’ouverture de l’établissement avait été repoussée à cause de travaux, tout aurait dû bien se dérouler. Le projet avait même prévu de reverser une partie de ses bénéfices à l’association des Pères Noël dans le but d’attirer le plus de clients possible.

Ce sont donc Manon, Léa, Ludo, Johanna, Blanche et Camille qui ont pu tester cet escape game. Ce vendredi, ils se sont donc tous rendus à l’inauguration du jeu pour tenter de résoudre les énigmes. Trois binômes se sont constitués par tirage au sort : Ludo et Johanna d’une part, Léa et Blanche d’autre part, et enfin Camille et Manon. Mais alors que chacun de ses binômes avançait dans le jeu, une explosion a eu lieu dans les canalisations. De quoi faire peur aux différents personnages, enfermés dans les salles. En plus, Antonin a perdu tout contact avec les salles.

Un épisode qui va "changer le cours du feuilleton"

Se met alors en place une véritable panique. Léa et Blanche tentent de quitter le jeu mais leur porte est bloquée. Manon et Camille sont dans la même situation. Ne reste alors qu’une solution : faire évacuer le bâtiment. Car le temps presse : de la fumée est déjà visible. Quand Alex tente de monter à l’étage pour aller voir les participants à l’Escape game, il ne parvient pas à monter l’escalier. Et pour cause, de grandes flammes jaillissent. Quelles conséquences aura cet incendie sur le destin de Manon, Léa, Ludo, Johanna, Blanche et Camille ? Un mort sera-t-il à déplorer, après la mort de Karel ? Réponses lundi 24 février sur France 2. "Cet épisode pourrait changer le cours de votre feuilleton quotidien" avait prévenu la voix off de la bande-annonce alors que plusieurs acteurs évoquaient la mort d’un des personnages.

Source: Lire L’Article Complet