Un Tiktokeur révèle comment bien porter son oreiller de voyage

Une astuce qui peut paraître bête, mais qui va peut-être changer votre façon de voyager. Ou plutôt, de dormir… Comme l’a repéré le magazine Travel + Leisure, la vidéo d’un Tiktokeur connu sous le nom de @Sidneyraz a récemment percé grâce à une idée qui pourrait vous intéresser, puisqu’elle concerne les oreillers de voyage.

  • L’UE donne son feu vert définitif aux plans de relance de 12 pays

    Le Figaro

  • À Paris, des aménagements urbains pour lutter contre les inégalités de genre

    Le Figaro

  • Covid-19: l'Allemagne n'a pas «l'intention» de rendre la vaccination obligatoire

    Le Figaro

  • Gabriel Attal annonce la création d'un service du lutte «contre les ingérences numériques étrangères»

    Le Figaro

  • Australie: un immeuble résidentiel de Sydney confiné pour lutter contre le virus

    AFP

  • Le changement climatique fait disparaitre la station de ski la plus haute du monde

    KameraOne

  • Crack à Stalingrad: Anne Hidalgo «regrette que le préfet de police de Paris sorte souvent de son rôle»

    Le Figaro

  • Pillées puis restituées, les archives de la prison de la Bastille font peau neuve

    Le Figaro

  • Vaccination obligatoire pour les soignants : une nouvelle qui ne fait pas l'unanimité

    France 24

  • Une petite ville du Missouri dévastée par une puissante tornade

    KameraOne

  • Allocution présidentielle: l'intervention d’Yves Thréard dans Audition Publique

    Le Figaro

  • Effondrement d'un immeuble en Floride: un chat retrouve sa famille deux semaines après

    Le Figaro


  • L’UE donne son feu vert définitif aux plans de relance de 12 pays
    Mardi 13 juillet, les plans nationaux de relance post-Covid de 12 pays, dont l'Allemagne, l'Espagne, la France et l'Italie, ont été formellement approuvés par le Conseil de l'UE qui représente les 27 Etats membres, ouvrant la voie aux premiers versements de fonds européens.


    Le Figaro


  • À Paris, des aménagements urbains pour lutter contre les inégalités de genre
    Mobiliers urbains, installations sportives ou encore aires de jeux pour enfants : de nombreux aménagements urbains ont été pensés par les hommes pour les hommes. «On a eu l’impression de découvrir un continent des inégalités femme-homme qui était inexploré par les politiques publiques», s'étonne encore Hélène Bidard, adjointe à la mairie de Paris en charge de l’égalité femme-homme. Depuis peu et sur de nombreuses places de Paris, la municipalité se lance dans l'aménagement urbain pour réduire les inégalités de genre dans l'espace public.


    Le Figaro


  • Covid-19: l'Allemagne n'a pas «l'intention» de rendre la vaccination obligatoire
    Mardi 13 juillet, la chancelière allemande Angela Merkel a annoncé que l'Allemagne n'avait pas «l'intention» de rendre la vaccination anti-Covid obligatoire, misant encore sur la «volonté» de la population et la «publicité» en faveur des vaccins.


    Le Figaro

VIDÉO SUIVANTE

Un oreiller qui vous suit partout

Peut-être en avez-vous déjà eu un, ou bien en possédez un, ou même projetez d’en acquérir un. Bref, beaucoup s’accordent à dire que dormir avec ne garantit pas vraiment la nuit la plus confortable de votre vie. Mais en voiture, dans le train, dans l’avion, il faut admettre qu’il dépanne bien. Pratique à transporter, il s’ajuste dans à peu près toutes les situations. Mais que diriez-vous si finalement, vous le portiez mal depuis le début ?

C’est en tout cas ce que pourrait laisser penser une vidéo de @Sidneyraz sur la plateforme TikTok. Dans la séquence, qui dure quelques secondes, le vidéaste mentionne “Voici quelque chose que j’aurais aimé savoir avant d’avoir la trentaine”. Et le plan suivant étonne, puisqu’il se présente avec le fameux oreiller en forme de C, expliquant que la partie fermée doit être placée à l’avant, et non au niveau de la nuque.

Déjà des millions de vues

En effet, démonstration à l’appui, il apparaît bien plus confortable de porter ce coussin de cette façon. La surface disponible pour poser sa tête est tout simplement plus grande. Et accessoirement, vous ne vous brisez pas le cou !

Si cela peut paraître logique pour certain.e.s, cela ne semble pas le cas pour d’autres puisque la vidéo comptabilise 13,6 millions de vues et 2,2 millions de “j’aime” au 13 juillet 2021. Dans les commentaires, un utilisateur s’interroge notamment sur ce que d’autres pourraient penser jusqu’à présent : “C’est probablement la raison pour laquelle je les ai toujours trouvés inconfortables”.

Source: Lire L’Article Complet