Une tiktokeuse harcelée et menacée de mort : Le récidiviste Florian T. condamné à de la prison ferme

Seulement 12 jours après sa condamnation, l’homme de 21 ans n’a pas hésité à menacer un ami de la jeune femme. Un acte qui le mène à la case prison.

Le week-end du 15 août, une célèbre tiktokeuse de 19 ans a posté un “thread” sur Twitter afin de dénoncer le comportement d’un homme qui la menaçait depuis plusieurs semaines. Suite à son histoire partagée plus de 34 000 fois sur le réseau social, d’autres internautes ont confié, elles aussi, se faire harceler et menacer par le même individu. Suite à la polémique, Florian T. a enfin été placé en garde à vue et a été jugé en comparution immédiate. Verdict ? L’homme de 21 ans a été condamné à deux ans d’emprisonnement avec sursis pour avoir proféré de multiples menaces de mort sur la jeune tiktokeuse. Pourtant, il n’en est pas resté là…

???????? FLASH – Florian Telle a été condamné à 8 mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour menaces de mort. (Le Parisien) #Telle pic.twitter.com/M93J1ovikA

Samedi 28 août, Florian Telle a de nouveau été interpellé par la police. Pour cause ? Des menaces proférées à l’encontre d’un ami de Lucile à Paris, armé d’un couteau. “Il m’a attrapé par le bras et m’a lancé : ‘tu me reconnais, tu sais qui je suis’, avec un sourire sadique. Il a sorti son couteau d’un sac puis nous a menacés : ‘où est Lucile, je vais vous tuer. À cause d’elle, j’ai pris deux ans de sursis. Si elle ne retire pas sa plainte, je vais la tuer’. Il me menaçait de me planter si je ne lui disais pas où était Lucile”, raconte Armingo à nos confrères du Parisien. 12 jours après son premier jugement, Florian T. a été condamné hier à huit mois de prison avec mandat de dépôt pour menaces de mort à l’égard de Arminho D qui, lui, devra être indemnisé à hauteur de 200 euros. “Dans même pas 8 mois quand il sera dehors c’est SUR qu’il va récidiver et il sera encore plus énervé d’avoir fait de la prison à cause de moi et je serais encore plus en danger”, a alors tweeté la jeune femme de 19 ans, qui souffre des nombreuses menaces proférées par Florian T. depuis plusieurs semaines…

Thread : Florian TELLE harceler, violeur qui frappe les femmes, pedophile, menace de mort et traque des femmes en essayant de s’introduire chez elle pic.twitter.com/g4EbchyOzd

Source: Lire L’Article Complet