Validé : la série sur le rap de Franck Gastambide s’offre un record sur Canal +

Carton plein pour Franck Gastambide et sa série Validé. En cinq jours, le feuilleton a brisé tous les records d’audience sur Canal +. 

Le travail de Franck Gastambide a été… validé. Depuis le jeudi 19 mars, les téléspectateurs de Canal + peuvent suivre la série Validé, qui les plonge dans l’univers du rap. "Le but n’est pas de vendre le rap comme la musique la plus populaire, mais de montrer aussi les aspects négatifs qui existent", a expliqué le rappeur Clément Hatik qui donne vie au personnage d’Apash dans le feuilleton. Un pari gagnant pour le casting et le réalisateur. Validé s’est déjà offert un très beau record d’audience de 6 millions de visionnages en seulement cinq jours, sur les plateformes MyCanal et Canal Plus Séries.

"Record absolu de streamings sur MyCanal et Canal Plus Séries", a annoncé sur Twitter Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal +, louant les efforts de Franck Gastambide et "une série addictive, bien jouée avec une BO folle et surtout une série authentique comme lui." Une prouesse "rare dans ce métier" à en croire un hashtag employé par le chef d’entreprise. Ce triomphe a également été célébré par le créateur de Validé, bouche bée sur Instagram ce mardi 24 mars. "J’ai pas les mots, c’est incroyable ! Merci", peut-on lire.

Validé : bientôt une deuxième saison

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui y seraient déjà accro : Validé aura bien droit à une seconde saison. "On est très avancés sur l’écriture de la saison 2 qu’on devrait tourner cet été", a récemment glissé Franck Gastambide à AlloCiné. Et d’assurer : "Il y a des guests très prestigieux qui ont déjà donné leur accord verbal pour être dans la série. Il va y avoir l’arrivée d’un personnage très fort et une thématique dans l’ère du temps. On a déjà très très hâte."

Ce second volet était déjà prévu un mois avant la première diffusion du feuilleton. Résultat, et si la pandémie de coronavirus le permet, le tournage de la seconde saison de Validé débutera en juin pour une diffusion prévue pour le début de l’année 2021.

Source: Lire L’Article Complet