Victoria Mehault frappe Bastos (Les Marseillais), elle s'exprime après avoir choqué les internautes

Victoria Mehault a choqué les internautes en frappant Bastos des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Elle s’explique suite à son geste qui a beaucoup fait parler…

Bastos a fait son entrée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et les internautes se sont moqués de sa tenue vestimentaire ! Le candidat que l’on a revu dernièrement sur W9 dans Objectif reste du Monde a décidé de filmer la réaction de son père ainsi que celle de Victoria en découvrant ce nouvel épisode… Et la jeune femme n’a pas vraiment apprécié de voir son chéri se rapprocher d’Océane El Himer dès ses premières minutes à la villa. Dans cette vidéo Youtube que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, Victoria a mis un coup à Bastos, ce qui n’a pas du tout plu aux internautes !

Suite à cette vidéo qui a fait polémique, Victoria Mehault a tenu à prendre la parole dans sa story Instagram et à préciser qu’elle n’a pas frappé Bastos fort, et lui-même le prend à la rigolade… Le couple ne s’attendait pas à susciter autant de réactions ! La marseillaise précise également qu’elle n’a pas du tout pour habitude de frapper son chéri, mais qu’elle a été très agacée de le voir se rapprocher d’Océane dès son entrée… Découvrez également ici cet avant-après d’Océane El Himer qui est métamorphosée depuis ses chirurgies esthétiques et ses débuts en télé-réalité, et qui a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet