Victoria Pedretti (You) en couple avec une autre star de la série ? Les images qui veulent tout dire

Victoria Pedretti, aka Love dans la série You, semble aujourd’hui être en couple avec une de ses co-stars ! 

Depuis plusieurs semaines déjà, les bruits de couloirs prétendaient que deux acteurs de You étaient secrètement en couple… Depuis l’arrivée de la saison 3 de la série sur Netflix, tous les regards sont braqués sur les stars qui incarnent les protagonistes de You. Il faut dire qu’après quasiment deux années d’attente, le retour sur nos écrans de Joe Goldberg et sa femme Love a fait sensation ! Dans les coulisses de la série, il se pourrait d’ailleurs que l’interprète de la jeune femme ait trouvé l’amour… Bien que très discrète, plusieurs photos prises par les paparazzi semblent confirmer une love story !

Depuis plusieurs jours, Victoria Pedretti passe beaucoup de temps avec sa co-star Dylan Arnold, qui interprète Theo dans la saison 3 de You. Les paparazzis ont d’ailleurs dévoilé plusieurs photos des deux acteurs très proches dans les rues de Los Angeles, comme vous pouvez le voir sur les photos JUSTE ICI. S’il n’y a aucun bisou en vue, il y a quand même certains détails qui ne trompent pas… Déjà, Victoria Pedretti et Dylan Arnold ont fait des courses de première nécessité ensemble, achetant entre autre du papier toilettes et de la lessive. Mais ce n’est pas tout !

S’il n’est pas vraiment anodin de faire ce genre de courses en couple, les interprètes de Love et Theo ont ensuite été vus ensemble, un peu plus tard dans la même journée, dans de nouveaux vêtements, entrer dans une maison, l’acteur tenant même deux brosses à dents dans sa main ! Les rumeurs d’un possible couple s’enveniment donc, alors que des internautes ont confié au blogueur Deuxmoi que Victoria Pedretti et Dylan Arnold seraient en couple depuis plusieurs semaines maintenant, certains les ayant vu en date. En attendant une possible confirmation, découvrez les autres partenaires des stars de You.

Source: Lire L’Article Complet