Vivian et Eva (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparés suite à une grosse crise, ils reviennent sur ce qui s'est passé

Vivian et Eva de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont connu une grosse crise après La bataille des couples 3, où ils se sont séparés ! Ils font le point sur cette période compliquée de leur histoire…

Vivian et Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont prévu de se faire opérer ensemble, et il s’est confié en détail ici ! Si les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’affichent plus heureux que jamais sur les réseaux sociaux, le couple a décidé de se donner une seconde chance après s’être séparés juste après le tournage de La bataille des couples 3. Les internautes s’en souviennent encore, Eva avait d’ailleurs balancé que Vivian était avec elle pour le buzz et qu’ils ne s’étaient jamais embrassé avec la langue… En interview pour Sam Zirah, les deux candidats reviennent en détail sur cette période difficile dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

Eva Ducci a révélé qu’elle était au plus mal pendant ces deux mois, et qu’elle s’est posé de beaucoup de questions sur Vivian. De son côté, le candidat s’est rendu compte en entendant la jeune femme dire qu’elle l’aimait encore qu’il fallait qu’il la récupère, et qu’elle l’aimerait toute sa vie… Il précise qu’ils ne sont pas un couple pour le buzz et que si c’était le cas, il aurait attendu la diffusion des deux programmes pour la quitter. Depuis, les deux candidats s’embrassent avec la langue et l’assument fièrement ! Découvrez également ici les révélations de Vivian sur la séparation de Sarah Fraisou et Ahmed Thaï, et il a clairement choisi son camp.

Source: Lire L’Article Complet