Vivian et Eva toujours en couple mais obligés de se cacher pour participer à La Villa des Coeurs Brisés 7 ? Il fait une grosse mise au point sur les rumeurs

Vivian et Eva Ducci auraient-ils orchestré leur rupture pour participer à La Villa des Coeurs Brisés 7 ? Le candidat fait de nouvelles révélations…

Si les internautes voient depuis des mois Eva Ducci et Vivian se déchirer sur les réseaux sociaux, une rumeur vient tout remettre en cause ! En effet, il semblerait que Vivian et Eva aient menti au sujet de leur rupture pour pouvoir participer à La Villa des Coeurs Brisés 7, et qu’ils soient toujours ensemble depuis tout ce temps… Des révélations qui ont choqué les internautes ! Si Eva Ducci et Vivian n’ont pas répondu directement à ces rumeurs, le candidat de La bataille des couples 3 vient de lancer une session de questions-réponses où il fait plus de révélations sur son ex.

Bien évidemment, les internautes sont nombreux à se poser des questions sur la relation qu’entretiennent Vivian et Eva… De son côté, le candidat a assuré qu’il était célibataire ! Le jeune homme, qui aurait toujours des sentiments pour son ex selon certaines révélations qui circulent sur la toile a également révélé « qu’avec le temps tout passe », laissant donc penser qu’il commence à oublier la jeune femme.

Avec son humour légendaire, Vivian a également répondu aux rumeurs selon lesquelles il aurait trompé Eva Ducci avec un homme, en montrant le corps d’une personne nue sur une moto ! Une fois de plus, le candidat prouve qu’il se moque des rumeurs… D’ailleurs, Vivian a également pris la parole sur cette polémique autour de sa rupture avec Eva Ducci, et il a fait de nouvelles révélations croustillantes.

Source: Lire L’Article Complet