Voici la chanson qui représentera la France à l'Eurovision Junior 2020

Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de délégation promettait la semaine dernière auprès de 20 Minutes « un morceau pétillant, très positif qui va nous permettre de nous imaginer dans un monde de demain plein de joie et de vie ». Promesse tenue ? Il vous est désormais possible de vous faire votre avis : le clip de J’imagine, la chanson avec laquelle Valentina représentera la France à l’
Eurovision Junior 2020 a été mis en ligne ce vendredi.

Le morceau est signée Igit et Barbara Pravi, soit le même duo à l’origine de Bim Bam Toi, qui
avait permis à Carla d’offir la cinquième place au concours de chansons l’an passé avant de devenir un phénomène sur les réseaux sociaux.

Treize pays en lice

Valentina, 11 ans, qui défendra les chances tricolores à l’Eurovision Junior, compétition réservée aux moins de 14 ans, est l’une des membres des Kids United Nouvelle Génération. « Tout commence par un j’imagine dans un coin de la tête. Un rêve qui soudain se dessine, que plus rien n’arrête », chante-t-elle avant de se lancer dans un refrain plein de « la la la » restant dans la tête après l’écoute.

L’Eurovision Junior 2020 sera retransmis en direct sur France 2, le dimanche 29 novembre, après-midi. Le concours se tiendra à Varsovie (Pologne) mais, en raison de la crise sanitaire, la majorité des candidats chanteront dans un studio télé de leurs pays. Treize pays seront en lice, contre dix-neuf l’an passé.

Source: Lire L’Article Complet