Xiaomi Redmi Note 11 Pro : Une vidéo nous montre l'intérieur du smartphone

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro se dévoile dans une vidéo, dans laquelle on peut observer l’intérieur de ce puissant milieu de gamme.

Xiaomi a finalement officialisé ses nouveaux milieu de gamme star, les Redmi Note 11 et Note 11 Pro. Des machines qui devraient plaire une fois encore à de nombreux amateurs de la marque, qui a déjà dépassé les 240 millions de modèles écoulés à travers la planète – une performance exceptionnelle ! Et après l’événement de présentation qui vient de se dérouler en Chine, le teasing continue de la part de Xiaomi, qui vient de mettre en ligne sur son compte Weibo une nouvelle vidéo dans laquelle on peut jeter un oeil à l’intérieur d’un des modèles le plus puissant de la série, le Redmi Note 11 Pro.

Une vidéo intéressante, dans laquelle on peut observer différents composants, comme les capteurs 108+8+2 Mpx qui font office d’appareil photo arrière, ainsi que son énorme batterie, de 5160 mAh. Une vidéo qui, si elle n’apprend rien de plus, nous montre une technologie bien maîtrisée de la part de Xiaomi.

Pour rappel, ce nouveau Xiaomi Redmi Note 11 Pro, qui emprunte un peu du design de l’iPhone 13 Pro, ne disposera pas de la fameuse charge rapide de 120W, réservée au modèle Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ Il sera mis sur le marché à des prix débutants à 1799 yuans, soit environ 240 euros.

Source: Lire L’Article Complet