10 make-up faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année
13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
10 make-up faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année
Un maquillage no make up
Depuis le premier confinement, le no make-up, l’art d’être maquillée sans en avoir l’air, fait fureur. Pour les fêtes de fin d’année, on continue sur notre lancée. Le petit plus ? Un léger coup de mascara et du rose aux joues pour un look zéro défaut.
Rouge à lèvres rose
Le rouge à lèvres rose est une bonne alternative à la bouche rouge. On l’adopte avec un fard à paupières taupe pour un effet glamour assuré.
Fard à paupières doré
Le maquillage doré est un classique des fêtes de fin d’année. On l’upgrade avec un rouge à lèvres foncé pour un make-up de saison.
Le rouge à lèvres orange
Contrairement aux croyances populaires, le rouge à lèvres orange se porte également lors des saisons hivernales. Mention spéciale pour les blondes au teint de porcelaine.
Le trait d’eyeliner néon
Cette tendance vintage continue de séduire de nombreuses célébrités. Parmi elles, Kendall Jenner, Dua Lipa ou encore Addison Rae. Pour les fêtes de fin d’année, on l’ose avec un joli teint.
L’eye liner graphique
L’eye-liner graphique est partout sur Instagram. En forme d’arc de cercle ou de trait sur la paupière mobile, cette nouvelle façon de porter l’eye-liner est parfaite pour une mise en beauté originale.
La bouche rouge
Depuis l’obligation du port de masque, le rouge à lèvres est aux abonnés absents. Pour les fêtes, on lui redonne ses lettres de noblesse. On l’accompagne d’un joli teint, d’un coup de mascara et le tour est joué.
Le cat eyes
Classique, élégante et intemporelle, la tendance du cat eyes – ce trait d’eye-liner qui accentue le regard – ne s’essouffle pas. Parfait pour afficher des yeux de chat en un temps record !
Le fard à paupières rouge
Cette année, on a revu à la baisse nos objectifs make-up pour les fêtes. Alors pour frapper fort sans en faire trop, on opte pour un regard énigmatique avec un fard à paupières rouge.
Un teint ultra glowy
Notre bronzage d’été est déjà un lointain souvenir. Pour lui rendre hommage, on affiche un teint subtilement hâlé à l’aide de poudre bronzante et d’highlighter pour un rendu glowy. Une peau bien hydratée, un teint zéro défaut et une brillance bien maîtrisée, voilà le combo make-up facile à réaliser pour les fêtes de fin d’année.
Source: Lire L’Article Complet