Amel Bent amincie et sexy : elle irradie dans une robe échancrée

La chanteuse a de nouveau frappé ce week-end dans une robe dos-nu mettant ses parfaites courbes en valeur. Ou comment faire une fois de plus chavirer le cœur de ses fidèles fans.

  • Amel Bent

Une vraie bomba. La starlette ne cesse de nous en mettre plein les mirettes avec ses looks, du plus décontracté au plus apprêté. Tout va à la beauté brune qui surfe avec brio sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 et ose aussi des pièces plus pointues. Dernièrement, Amel Bent a dévoilé ses courbes de rêve dans une tenue moulante et détonnante, ou encore affiché son fessier bombé dans un jean ultra-tendance. Avec sa ligne incroyablement amincie et ses formes à faire des jalouses, l’interprète de Ma philosophie peut se permette bien des folies fashion, et inspire désormais les modeuses les plus aguerries. Amel Bent affiche des looks tendance depuis ses débuts et son style n’aura fait que s’affirmer au fil des ans. Preuve encore ce samedi 5 juin où la beauté brune a littéralement brillé sur plateau télé, dans une tenue couture du plus bel effet et surtout parfaite pour sa silhouette irrésistible.

Amel Bent canon dans une robe dos-nu terriblement glamour

La jeune femme de 35 ans est plus rayonnante que jamais et nous donne une leçon de style à chaque passage. En pleine actualité, la brunette à la voix unique a notamment brillé sur le plateau de The Voice 10 alors qu’elle reprenait sa place dans le mythique fauteuil rouge du jury : Amel Bent est apparue sexy, nue sous une veste tailleur signée Gucci ou encore totalement irrésistible dans une mini robe en soie.
Ces dernières semaines, on a également pu découvrir Amel Bent époustouflante en mini robe blanche et cuissardes ou encore prenant la pose sensuelle en veste en jean, épaules dénudées sur son compte Instagram… Tout lui sied, et nous met des étoiles plein les yeux, notamment depuis son retour mode fracassant en décembre dernier : Amel Bent avait osé un décolleté jusqu’au nombril à l’occasion des NRJ Music Awards ou encore le soutien-gorge tendance sous une veste entièrement ouverte. Ca-non !
Et alors que l’acolyte de Camélia Jordana et Vitaa repointait le bout de son nez sur TF1 ce samedi 5 juin, elle a de nouveau fait sensation dans une toilette du soir qui lui allait à merveille. Pour l’émission La chanson de l’année 2021 présentée par Nikos Aliagas, la star avait sorti le grand jeu pour venir défendre son titre 1, 2, 3 en duo le rappeur Hatik.
Dans un total look noir, celle qui s’est fait connaître lors de son passage à la Nouvelle Star en 2004, avait opté pour une robe longue signée Giambattista Valli. Version dos-nu et fendue, cette pièce à fines bretelles et fermée d’un joli ruban était absolument parfaite pour habiller la silhouette longiligne de la bomba. Aux pieds, une paire de sandales minimaliste en ton sur ton et le tour était joué pour une allure follement glamour que l’on valide, comme sa communauté, à 1000 %.

Source: Lire L’Article Complet