Amel Bent irrésistible en total look (très) moulant et cheveux jusqu’en bas du dos (wow !)

Sous le feu des projecteurs, la chanteuse enchaîne les apparitions remarquées dans des looks toujours plus étudiés et mettant parfaitement sa silhouette en valeur. La preuve encore il y a quelques jours dans une tenue très tendance qui lui allait à ravir.

  • Amel Bent

Que ce soit sur plateau télé, sur tapis rouge ou même sur la Toile, la beauté brune nous en met plein les mirettes. Au sommet des dernières tendances mode, la starlette fait sensation à chaque passage. Que ce soit en tenue cool ou plus apprêtée. Hier par exemple, Amel Bent dévoilait ses jolies jambes dans une mini robe glamour alors qu’elle brillait également il n’y a pas si longtemps dans un tenue qui avait tout bon version jean troué et top noué sans oublier les fameuses chunky boots aux pieds, très en vue sur la planète fashion. L’interprète de Ma philosophie sait même se montrer très sexy : Amel Bent a fait grimper la température en soutien-gorge bombé et culotte haute pour les besoins de son nouveau clip 1, 2, 3 en duo avec le rappeur Hatik. Ca-non ! Et ce jour, c’est dans un tout autre style que nous vous dévoilons la jeune femme de 35 ans toujours aussi radieuse…

Amel Bent ose l’ensemble côtelé ultra-moulant et bottes tendance du moment

On n’y résiste pas. Véritable fashionista, la belle brune inspire sa communauté avec des looks plus que jamais à la pointe. Le 5 décembre dernier déjà, elle avait fait un retour mode fracassant après plusieurs mois de confinement en raison de l’épidémie de coronavirus, à l’occasion des NRJ Music Awards. Et pas peu fière aussi d’afficher une silhouette superbement amincie, formes à couper le souffle au rendez-vous. Amel Bent a osé le décolleté jusqu’au nombril ou encore le soutien-gorge sous une veste entièrement ouverte. Plus sublime que jamais, elle fait également des ravages dans l’émission The Voice qui a repris ce samedi 6 février pour la 10ème édition. La jury du télé-crochet est plus canon que jamais et irradiait pour cette première dans un mix chemisier transparent, pantalon en cuir et cuissardes qui lui allait juste au top. Et la bomba semble être une adepte du total look noir. Il y a quelques jours, la jolie brune arborait également une tenue monochrome noire, très comfy, version maille côtelée comme on en voit partout en ce moment, notamment sur de jolies robes très confortables. Pour la star, top manches courtes et legging ultra-moulants pour une interview en backstage avec Bernard Montiel, avant le concert livestream “New Live Experience” à l’Olympia à Paris, diffusé en direct ce 6 février sur Canal+. Resplendissante, Amel Bent arbore aussi de jolis bijoux scintillants et toujours ces fameuses bottes rock signées Prada aux pieds. On craque aussi pour sa longue chevelure ondulée qui lui descend jusqu’en bas du dos, et une fois de plus on salue ce look aussi décontracté qu’ultra-désirable.



Source: Lire L’Article Complet