Angèle provocante : elle pose nue sous un gilet ouvert qui en dévoile un peu trop

La chanteuse aux 3,3 millions de followers a publié ce week-end une série de nouvelles photos sur Instagram. Smartphone en main face à un miroir, elle s’affiche dans un petit gilet côtelé ultra-tendance et ultra-sexy qui dévoile tout de sa plastique de rêve. Une vraie icône de mode !

Restez informée

 » Bomba de selfie  » : il y a deux jours, Angèle a posté une photo d’elle habillée d’une pièce au top des tendances mode du printemps-été 2022 qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Et les faire rougir aussi ! Car la chanteuse s’y dévoile sans aucun soutien-gorge. Un look osé qui lui ressemble pourtant beaucoup. Hyper à l’aise avec les codes de sa génération, la jeune chanteuse est un vrai caméléon vestimentaire. Il suffit pour s’en convaincre de visionner le clip de son dernier single, Bruxelles, je t’aime, où on la voit enchaîner wagon après wagon look sixties renversant en mini-jupe flashy, top moulant et cuissardes et combi « cut out » effet seconde peau. Changeante et versatile, Angèle a une capacité à se métamorphoser qui fascine le milieu de la mode. Il n’en fallait pas plus pour que Chanel s’intéresse à elle et fasse d’Angèle une de ses ambassadrices de charme au même titre que Lily-Rose Depp ou Vanessa Paradis ! La relation entre la maison de couture et l’artiste est telle que Chanel l’habille aujourd’hui de pied en cap dès que l’occasion se présente. Et c’est donc en toute logique que la pop star a pris la pose dans les pages du ELLE Belgique en se glissant dans un soutien-gorge triangle et shorty qui brille siglé Chanel.

Angèle sans soutien-gorge sous un gilet ouvert qui en dévoile un peu trop

À 26 ans et après le succès phénoménal de son premier album Brol écoulé à plus d’un million d’exemplaire, Angèle est devenue indispensable à l’industrie musicale qu’elle bouscule avec sa gouaille, son humour, son indépendance et sa jeunesse insolente. Impatiente à l’idée de retrouver son public sur scène après des fausses-retrouvailles à l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards où elle était apparue vêtue d’un total look noir composé de cuissardes, crop top et mini-jupe, c’est sur Instagram qu’aujourd’hui elle entretient le lien qui l’unit à ses millions de fans.
Le week-end dernier, Angèle a multiplié les clichés aussi drôles que lookés. Sur le premier d’entre-eux, la jeune chanteuse s’y dévoile avec un cardigan tendance qui ressemble beaucoup aux petits gilets noués et sexy qui avaient défilé il y a quelques mois sur le podium de Jacquemus. Avec ses 3 accroches à moitié déboutonnées, sa couleur vitaminée et sa matière côtelée qui lui colle au corps, le modèle d’Angèle s’inscrit donc clairement dans les tendances du moment. Associé à un jean bleach, il révèle au passage la plastique parfaite d’Angèle en dévoilant presque tout de son ventre et de sa poitrine. Angèle ou l’art d’être archi tendance et sexy à la fois !

Source: Lire L’Article Complet