Black Friday : les bons plans mode de Place des Tendances

Le Black Friday approche, c’est l’occasion rêvée d’ajouter à sa garde-robe quelques pièces de choix à prix réduit. Pour ce faire, direction Place des Tendances, le temple de la mode en ligne.

Restez informée

Article sponsorisé par Place des Tendances

Mode homme ou femme : Place des TendancesPlace des tendances propose une sélection de pièces modernes et d’inspirations variées. Casual ou chic, vêtements comme accessoires, le site rassemble les marques les plus en vue du moment. Bon plan connu de toutes les fashionistas, le site sera plus que jamais le rendez-vous incontournable pour dénicher les bonnes affaires mode qui viendront compléter votre garde-robe lors du prochain Black Friday. Pour rappel, la grand-messe du shopping aura lieu le 28 novembre prochain. Si, au départ, ce rendez-vous était une tradition purement américaine, le Black Friday a su, en quelques années, s’imposer comme un rendez-vous incontournable dans l’Hexagone. Cette année encore, Place des Tendances met les petits plats dans les grands et nous réserve des réductions atteignant -50 % dès le 22 novembre !

Tout ce qu’il faut savoir sur le Black Friday Place des Tendances

Sur Place des Tendances, pas question d’attendre le 28 novembre pour les remises ! Le Black Friday se met à l’heure française et débutera dès le 22 novembre. Au programme : une sélection de pièces de saison affichant des réductions pouvant atteindre 50 %. Et comme si cela ne suffisait pas, du 24 au 28 novembre, 15 % de remise supplémentaires seront appliqués aux promotions. Pour être fin prête pour ce grand rendez-vous, direction Place des Tendances dès maintenant pour étoffer votre liste de coups de cœur et pouvoir commander vos pièces préférées dès que les réductions seront mises en ligne. Profitez-en pour repérer des modèles qui pourraient plaire à votre entourage pour un shopping de Noël chic et économique.

Black Friday : les pièces mode à surveiller

Cette saison, le velours est la matière à absolument ajouter à sa collection. Pantalons, vestes ou encore jupes : succombez au style preppy chic. Pour accompagner ce must-have de l’hiver 2021-2022, misez sur un gros pull en maille bien épaisse pour jouer sur les contrastes de styles et de matières. Autre indispensable à retrouver en réduction durant le Black Friday Place des Tendances : la combinaison pantalon. Au travail, pour un dîner entre amis ou une soirée chic : elle s’adapte à toutes les situations !

Bien évidemment, il faut absolument profiter des promotions de la fin du mois pour trouver le manteau qui vous tiendra chaud tout l’hiver sans sacrifier votre style. Cette année, tant que vous misez sur une pièce longue et ample, vous ne pouvez pas vous tromper. En peau lainée, laine ou matelassé comme une doudoune, votre manteau vous permettra de signer votre silhouette d’une touche vintage, classique ou sportswear. Et pour oublier la grisaille de l’hiver, n’hésitez pas à sélectionner des vêtements hauts en couleur. Vert sapin, jaune, orange ou bleu marine vous permettront d’ajouter de la gaieté à votre quotidien. Quant aux chaussures, le choix sera également au rendez-vous. Confort à toute épreuve avec les « dad shoes », ces grosses baskets moelleuses comme des chaussons, babies pour un look ultra-féminin ou bottes sixties pour une élégance rétro : le plus compliqué sera de choisir !

Source: Lire L’Article Complet