Bottines : n’attendez pas le Black Friday pour vous offrir ce modèle ultra désirable à prix mini

Cette paire de bottines n’attend que vous pour apporter du style à toutes vos tenues. Elle vous garantit de vous sentir confortable et vous accompagnera partout cet hiver. Elle est disponible sur Amazon à prix réduit.

La rédaction de Gala n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Ces bottines de la marque Geox sont une paire indispensable de toute garde-robe pour un look à la pointe de la tendance. Elles sont en cuir et présentent un design épuré, qui se marie avec tout. Le talon en forme de bloc de 3,5 centimètres permet de vous mettre en valeur sans toucher à votre confort. Retrouvez ces bottines sur la plateforme Amazon au prix de 64 euros au lieu de 109,90 euros.

Elles sont disponibles en noir et en marron, de la taille 36 à la taille 40. Portez-les pour sortir entre amis, pour vos journées de travail ou pour une soirée chic, elles conviennent pour toutes les occasions. Vous apprécierez les détails de la chaussure à l’arrière. La marque Geox propose des chaussures alliant résistance, confort et style. Son système breveté vous assure de pouvoir porter ces bottines sans contrainte toute la journée. Retrouvez ici l’offre Amazon sur les bottines Geox

Ces bottines ne quitteront pas vos pieds de le la saison

La marque Geox vous propose ces bottines idéales pour l’hiver sur Amazon. Profitez d’une réduction pour vous procurer cette paire à -42% et avoir un look tendance au quotidien cet hiver. La marketplace vous permet d’essayer les chaussures avant de les acheter. Grâce à un abonnement Amazon Prime, vous pouvez commander l’article, le recevoir chez vous, puis l’essayer pendant une semaine et ce, sans frais supplémentaires.

Au bout des 7 jours, il vous faut faire un choix en ligne, si vous souhaitez garder l’article ou le retourner et vous ne payez que si vous décidez de le garder. Cette option fait partie des nombreux avantages de l’abonnement, comme la livraison express offerte en illimité pour toutes vos commandes. Il coûte 6,99 euros par mois ou 69,90 euros par an. Sachez que sans cet abonnement, Amazon propose tout de même le retour gratuit jusqu’au 31 janvier 2023.

Retrouvez ici l’offre Amazon sur les bottines Geox

Certains liens peuvent générer une commission pour Gala. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Crédits photos : Unsplash

Autour de

Source: Lire L’Article Complet