Brigitte Macron en robe courte : elle dévoile ses jolies jambes bronzées

Cachez ses gambettes que nous ne saurions voir ! Pour accueillir la chancelière allemande au Fort de Brégançon, Brigitte Macron s’est transformée en hôte de charme dans une nouvelle robe beige sublimant sa silhouette longiligne.

  • Brigitte Macron

“Les plus belles jambes de Paris” ont encore frappé, comme l’aurait si bien dit Karl Lagerfeld. Dans une interview donnée au magazine Paris Match, en juillet 2017, l’iconique directeur artistique de la Maison Chanel ne tarissait pas d’éloges sur l’élégance et l’incroyable jeu de jambes de la Première dame de France. Un atout que l’épouse du président de la République sait parfaitement mettre en valeur à travers ses choix vestimentaires.

Depuis maintenant trois ans, l’ancienne professeure de Lettres s’est hissée au rang des First Ladies les plus stylées. Et pour cause, que ce soit lors de ses interventions à travers l’Hexagone ou lors de ses voyages diplomatiques aux quatre coins du globe, Brigitte Macron offre un aperçu du chic à la française. De la longue robe rouge fendue, au combo tailleurs/baskets dorées en passant par la robe courte satinée, elle impressionne par sa prestance et son indéfectible sens du style.

Rien ne semble donc freiner les ardeurs mode de Brigitte Macron. Encore plus lorsqu’elle peut compter sur le talent de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la griffe Louis Vuitton. Le créateur originaire du Nord ne manque pas d’ingéniosité et d’imagination pour imaginer la robe parfaite qui saura mettre en avant les gambettes de sa muse. Noire à la coupe blazer ou bleu marine au délicat drapé sur le devant, il décline la robe courte à l’infini pour dévoiler juste ce qu’il faut du joli jeu de jambes de Brigitte Macron. Bien qu’elle aime les sublimer sous un jean slim des plus moulant, la femme du chef de l’État aime tout autant les dévoiler au grand jour. La preuve en est. Pour accueillir la chancelière allemande Angela Merkel, le jeudi 20 août, au Fort de Brégançon, la Première dame a capté tous les regards dans une robe beige aussi bien courte que sophistiquée.

Brigitte Macron renoue avec la robe courte

Et une nouvelle pièce vient s’ajouter à son incroyable collection de robes courtes. Si elle avait misé sur un modèle bleu pastel pour recevoir le président russe Vladimir Poutine à Bormes-les-Mimosas en août dernier, Brigitte Macron a parié sur l’une de ses couleurs préférées. Sublimant le blond de son brushing parfait et son teint lumineux, le beige a su trouver sa place parmi les autres vêtements bleu marine, noir ou blanc.

Tirée à quatre épingles pour endosser son rôle de Première dame, elle a opté pour une robe courte très cintrée à l’inspiration sixties grâce à un petit détail. Si elle affectionne tout particulièrement les fermetures éclairs sur ses diverses tenues, la femme d’Emmanuel Macron a préféré le raffinement de deux boutons chocolat marquant sa taille de guêpe. Et pour souligner le galbe musclé de ses jambes, elle a troqué ses espadrilles compensées pour se jucher une fois de plus sur ses stilletos au cuir camel. Un nouveau sans-faute pour la fashionista du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Il y a presque un an, jour pour jour, Brigitte Macron s’était transformée en hôte de la charme lors de la venue du premier ministre grec Kyriákos Mitsotákis au Palais de l’Élysée. Toujours fidèle à la marque Louis Vuitton, la First lady avait fait sensation dans une robe courte beige semblable à celle portée hier. Une seule diffère : des boutons dorés à l’esprit militaire viennent rehausser sa tenue. Peu importe ce n’est pas le détail qui compte mais la façon dont la tenue est portée. Et Brigitte Macron le fait toujours avec autant de classe.



Source: Lire L’Article Complet