Brigitte Macron en tenue flashy aux côtés de… Vitaa joliment décolletée (wow !)

L’une est Première dame, l’autre est auteure-compositrice-interprète. À l’occasion de l’opération des Pièces jaunes, Vitaa a partagé un cliché improbable avec Brigitte Macron. Et autant dire que les deux femmes sont aux antipodes côté look. Zoom.

  • Brigitte Macron

Aussi stylée que sexy, Vitaa fait tourner la tête de ses followers à chacune de ses publications Instagram. Quand elle ne fait pas sensation en osant les cuissardes jusqu’en haut de la cuisse lors des NRJ Musics Awards, elle s’affiche dans des robes fendues ou encore dans des pantalons en cuir ultra-moulant. Mais la bomba de 37 ans est aussi une adepte du style sportswear. Sur Instagram, elle pose souvent en jogging tendance ou en crop top et pantalon sporty improbable… Bref, l’acolyte de Slimane est loin d’avoir un style conventionnel et tiré à quatre épingles à l’image de celui de Brigitte Macron. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron est une habituée des silhouettes chic, élégantes et raffinées. Quand elle n’apparaît pas en robe bleu pastel pour accueillir le président russe Vladimir Poutine à Bormes-les-Mimosas, elle opte pour une petite robe beige pour recevoir le Premier ministre grec Kyriákos Mitsotákis au palais de l’Élysée. Mais la Première dame s’octroie aussi des looks modernes à l’instar de son look rock chic en veste cuir et hauts talons ou encore de sa tenue chic décontractée en jean moulant, bottines et veste en cuir. Et même dans des tenues plus effortless, Brigitte Macron représente le chic à la française à la perfection.

Vitaa aux côtés de Brigitte Macron : deux femmes, deux styles

“Je me souviens de ma toute première participation en 2007 à l’opération #piecesjaunes … Toujours et encore plus sensible à cette noble cause qui vient en aide à tellement d’enfants et d’adolescents dans tous les hôpitaux de France. Ensemble avec #brigittemacron aidons-les à améliorer leur quotidien à l’hôpital et récoltons le maximum de dons.” Légende Vitaa sous son dernier post. À l’occasion de l’opération des Pièces jaunes, Vitaa a posté un cliché improbable aux côtés de Brigitte Macron. Et les deux femmes sont bel et bien à l’opposé en terme de style. Alors que la chanteuse arbore une veste vert pastel ultra-décolletée pile dans les dernières tendances mode, la Première dame est masquée jusqu’au cou ! Brigitte Macron a, en effet, opté pour une veste blazer bleue électrique ainsi qu’une écharpe et un masque de protection de la même couleur. Coté mise en beauté aussi, les deux femmes sont bien différentes. Si Vitaa a choisi un maquillage travaillé et un fard à paupières qui matche parfaitement avec sa veste, Brigitte Macron a misé sur le naturel… Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les fans de la chanteuse : “Tu es magnifique”, “J’aime beaucoup cette Première dame. Elle est classe, douce et bienveillante”, “Wow, vous êtes belles”... Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet