Brigitte Macron époustouflante : elle affiche une ligne parfaite en robe blanche fendue

La Première dame est apparue resplendissante à l’occasion d’un dîner d’Etat organisé au Palais de l’Elysée, le 5 juillet 2021. Dans une longue robe blanche immaculée et fendue, elle a tout simplement fait sensation. En un mot : sublime !

  • Brigitte Macron

Chic, élégante, moderne… On manquerait presque d’adjectifs pour qualifier Brigitte Macron. Depuis ses débuts en tant que Première dame, elle ne cesse de faire des ravages partout où elle passe. Que ce soit dans des looks ultra-chics ou décontractés, elle ne commet jamais d’impair côté style. L’ancienne professeure de français a même donné une leçon de style aux étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant la surprise d’un cours en présentiel en slim, veste courte et talons carrés. De même, elle avait bluffé les étudiants de Valence en s’affichant en veste ultra-tendance, zips et pantalon taille haute. À l’affût des dernières tendances mode, son dressing Rue du Faubourg Saint Honoré regorge de pépites fashion : sac qui fait fureur en ce moment, bottines tendance et autres accessoires stylés… La First Lady ne laisse rien au hasard. À tel point qu’elle assortit tous ses masques de protection à ses tenues. Souvenez-vous de son ensemble beige en ton sur ton accordé à un masque de la même couleur à l’occasion de la Fête du travail le 1er mai dernier. Il y a quelques mois, elle faisait aussi le buzz dans un look bleu électrique et masque de la même couleur aux côtés de la chanteuse Vitaa. La Première dame a toujours tout bon. Et ses fans approuvent.

Brigitte Macron fait sensation en longue robe de soirée

Très investie dans son rôle de Première dame, elle n’hésite pas à accompagner le président lors de ses déplacements ou de ses apparitions officielles. Et à chaque fois, elle fait mouche ! Souvenez-vous, le 1er juillet dernier, la belle blonde a scotché tout le monde en osant le tailleur dépareillé, aux côtés de Pramila Patten, la représentante spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles dans les conflits armés, après un entretien au palais de l’Élysée à Paris. Rappelez-vous aussi de sa robe à motifs totalement inhabituelle à l’occasion d’une soirée du G7, le 12 juin 2021. En avril dernier, elle avait aussi fait des ravages dans une robe Louis Vuitton à gros logo façon “Mad Men” pour accueillir avec la classe le couple présidentiel ukrainien. Ce 5 juillet, elle a récidivé en accueillant le couple présidentiel italien lors d’un dîner d’Etat organisé au Palais de l’Elysée. À côté de ses invités prestigieux parmi lesquels on comptait aussi la sublime Monica Bellucci, la Première dame a sorti le grand jeu. Dans une longue robe blanche immaculée et fendue, talons hauts et chignon travaillé, elle en a mis plein la vue. Juste incroyable ! N’est-ce pas ?



Source: Lire L’Article Complet