Brigitte Macron ultra-chic en robe midi et talons aiguilles

La Première dame a fait sensation en robe midi bleu pastel et talons aiguilles à l’occasion du défilé militaire du 14 juillet, sur l’avenue des Champs Elysées, à Paris.

  • Brigitte Macron

Que ce soit dans des looks tirés à quatre épingles ou dans des silhouettes chic effortless, Brigitte Macron fait l’unanimité à chacune de ses apparitions. À l’affût des dernières tendances mode, son dressing Rue du Faubourg Saint Honoré regorge de pépites fashion. Souvenez-vous, en février dernier, elle avait fait sensation avec le sac que tout le monde s’arrache en ce moment. Un mois plus tard, elle avait assisté à l’exposition des 20 statues du “Chat” de Philippe Geluck sur les Champs-Elysées en apparaissant avec des bottines très en vogue. Elle s’était aussi affichée avec des accessoires ultra-stylés sur le parvis de l’Élysée. Et parce que la First Lady ne laisse jamais rien au hasard, elle assortit toujours ses masques de protection à ses tenues. Il y a quelques mois, elle avait d’ailleurs créé le buzz dans un look bleu électrique et masque de la même couleur aux côtés de la chanteuse Vitaa.

Brigitte Macron en met plein la vue dans une robe midi tendance lors du défilé du 14 juillet

Très investie dans son rôle de Première dame, elle fait toujours sensation lors de ses apparitions officielles. Le 1er juillet dernier, la belle blonde a scotché tout le monde en osant le tailleur dépareillé, aux côtés de Pramila Patten, la représentante spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles dans les conflits armés, après un entretien au palais de l’Élysée à Paris. Rappelez-vous aussi de sa robe à motifs totalement inhabituelle à l’occasion d’une soirée du G7, le 12 juin 2021. En avril dernier, elle avait aussi fait des ravages dans une robe Louis Vuitton à gros logo façon “Mad Men” pour accueillir avec la classe le couple présidentiel ukrainien. Dernièrement elle est également apparue époustouflante en robe blanche fendue pour recevoir le couple présidentiel italien lors d’un dîner d’Etat organisé au Palais de l’Elysée. Et pour sa dernière apparition publique à l’occasion du défilé militaire du 14 juillet, la First Lady a ébloui tous ses fidèles dans une robe midi couleurs bleu pastel ultra-tendance et talons aiguilles. Une fois de plus, Brigitte Macron a tout bon !



Source: Lire L’Article Complet