Camille Cerf canon : elle ose une couleur qu’elle "détestait" porter… (Et vous, vous aimez ?)

Au top en toute circonstance, la Miss France 2015 a de nouveau brillé sur son compte Instagram dans un top très tendance et à la couleur rarissime du côté de la jeune femme. On adore !

  • Camille Cerf

La reine de beauté n’a pas fini de faire tourner des têtes avec son adorable minois, son mètre 80 et sa silhouette de rêve ! Pétillante et naturelle, la jeune femme de 26 ans est aussi une véritable fashionista et nous régale avec des looks piles au cœur des dernières tendances mode printemps-été 2021. Du plus décontracté au plus glamour, la starlette jongle avec les styles, toujours avec brio. Il y a quelques jours, nous pouvions voir Camille Cerf sexy en robe dos-nu et décolleté plongeant sur le réseau social, tandis que ce week-end, c’est en soutien-gorge version sensuelle et cocooning que l’on découvrait la beauté au tie & dye tendance. Toujours chic, elle reste un véritable rayon de soleil partout où elle passe, y compris sur la Toile… La preuve avec l’un de ses derniers posts où elle dit oser une couleur qu’elle détestait jusqu’à présent…

Camille Cerf adopte un top violet ultra-tendance, et c’est canon !

La jolie modeuse n’a pas fini de nous surprendre, et de nous en mettre plein les mirettes. Si Camille Cerf s’affiche glamour en soutien-gorge de temps à autres, notamment pour mettre en lumière sa collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire, elle n’est pas en reste non plus niveau allures casual chic. Camille Cerf a dévoilé un jeu de jambes irrésistible en mini-short et petite robe noire tendance dernièrement, chunky boots incontournables aux pieds ou aura aussi fait sensation en bottes hautes et veste du moment à l’occasion d’un shooting en plein Paris. Et ce week-end, c’est dans une tenue beaucoup plus rarissime que nous retrouvions la jeune femme. Ou plutôt même, arborant une couleur qu’elle ne portait jusque-là : “Avant je détestais le violet, mais il parait que les goûts changent tous les 7 ans”, précise-t-elle d’ailleurs en légende aux côtés de clichés où elle est tout simplement rayonnante. L’originaire du Nord-Pas-de-Calais pose en effet vêtue d’un tee-shirt à épaulettes toujours très en vue, au violet parfait pour rejoindre la palette tendance de cette saison. Un pantalon noir classique en bas pour assagir le tout et voilà un look qui pourrait bien nous faire de l’œil ce printemps, n’est-ce pas !? On valide !

Source: Lire L’Article Complet