Camille Cerf sublime en soutien-gorge, version sensuelle et cocooning à la fois

Toujours canon, la reine de beauté a de nouveau remporté un vif succès sur sa dernière publication Instagram alors qu’elle apparaissait en dessous et recouverte d’une couette…!

  • Camille Cerf

Un vrai petit bonbon. Toujours aussi belle, la Miss France 2015 n’a jamais cessé de nous mettre des étoiles plein les yeux et de rester dans le cœur des Français. Fraîche et spontanée, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais est une vraie beauté au naturel, sans oublier de compter parmi les jolies fashionistas. Tantôt cool, tantôt glamour, la jeune femme de 26 ans arbore des looks qui nous inspirent. Il y a quelques jours, on pouvait voir Camille Cerf sexy en robe dos-nu et décolleté jusqu’au nombril sur le réseau social, ou encore chic et irrésistible en bottes hautes et veste du moment à l’occasion d’un shooting en plein Paris. Tout lui va ! Avec sa silhouette de rêve et son mètre 80, la starlette au tie & dye tendance déchaîne aussi les passions dans de jolis dessous, souvent avec fun et sans la moindre once de vulgarité. Ce week-end, elle faisait chavirer le cœur de ses followers au cœur de clichés pleins de douceur…

Camille Cerf radieuse en lingerie : elle fait sensation

Craquante, l’ancienne Miss au minois d’ange n’a pas fini de faire tourner des têtes. Ni de combler ses fidèles fans sur la Toile. Très active, elle partage ses actualités, coups de cœur et autres looks faciles à reproduire : Camille Cerf apparaissait dans un look décontracté version trench et baskets il y a peu ou encore canon dans un pull follement tendance. Mais la jeune femme qui ne quitte plus les chunky boots ultra-tendance de la saison, sait aussi se montrer plus sexy ! Notamment lorsqu’elle se met en scène pour la jolie marque de lingerie Pomm’Poire avec laquelle elle collabore depuis 2019. Camille Cerf apparaît en soutien-gorge de temps à autres, en tant qu’égérie 100 % glamour, et se dévoile dans de jolis dessous en dentelle. Ce week-end, c’est en petite tenue que la jeune femme réitérait sur son compte Insta, mais joliment recouverte d’une couette cachant juste ce qu’il faut. Rendu canon ! Et non sans humour, puisque les deux premières photos faisaient probablement l’objet d’un shooting (NDLR : elle pose avec un soutien-gorge Pomm’Poire et des bijoux Vanrycke Paris), professionnel donc, versus la troisième version réalité… On la découvre alors emmitouflée dans son peignoir et sous sa couette alors qu’elle s’amuse en légende “Sunday Mood … Swipe pour la réalité”. Et version pro, ou pas, elle reste toute aussi craquante, n’est-ce pas !?

Source: Lire L’Article Complet