Carla Bruni renversante dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse

Sur le red carpet du 74ème Festival International du Film de Cannes, l’ancienne Première dame a fait sensation dans une robe pailletée et fendue absolument irrésistible signée Celine. Elle était tout simplement sublime !

  • Carla Bruni-Sarkozy

À 54 ans, Carla Bruni fait toujours autant chavirer le cœur de ses fidèles. En même temps, comment ne pas résister à la brunette à la silhouette longiligne, au sourire ravageur et au look toujours ultra-tendance ? Mannequin phare des années 90, Carla Bruni continue de fasciner le monde de la mode. Encore aujourd’hui, les plus prestigieux magazines de mode se l’arrachent. Souvenez-vous de ses shootings mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim dans les pages du Elle, de son look de cow-girl en couverture de French magazine ou encore de sa pose en top à plumes et décolleté maxi plongeant en Une de Vanity Fair. Très active sur la Toile, la franco-italienne n’hésite pas non plus à partager ses souvenirs de mannequin à ses abonnés. Il y a quelques semaines, elle a d’ailleurs ressorti une photo en décolleté plongeant aux côtés de Naomi Campbell. Rappelez-vous aussi, la belle brune avait posté un cliché en robe ultra-fendue pour une campagne Prada, datant d’il y a 28 ans sur son feed Instagram. Ni une ni deux, elle avait fait grimper le thermomètre sur le réseau social.

Carla Bruni fait sensation dans une robe glamour à Cannes

Mais quand Carla Bruni ne fait pas la Une des magazines ou des campagnes publicitaires, elle apparaît dans des looks tout aussi désirables et tendance. Que ce soit en robe pull moulante associée aux bottes du moment, en jean flare et masque en cuir pour se la jouer mécanicienne ou encore époustouflante avec le pantalon le plus tendance de l’été, la chanteuse a toujours tout bon ! Ce mardi 6 juillet, c’est sur le tapis rouge de la Croisette que la belle italienne a subjugué ses fidèles. À l’occasion de la 74ème cérémonie du Festival International du Film de Cannes, Carla Bruni s’est affichée plus sexy et glam que jamais dans une robe à paillettes et fendue jusqu’en haut de la cuisse. Une création signée Celine qu’elle avait agrémentée de talons argentés vertigineux, d’un mini sac et de quelques bijoux. Dans cette tenue qui soulignait ses courbes parfaites, l’ancienne Première dame a enflammé le red carpet !



Source: Lire L’Article Complet