Caroline Receveur : on sait où trouver ses sacs à main !

Fan des looks de Caroline Receveur ? Chez Voici, on a déniché pour vous sa marque de sacs favorite ! Suivez le guide !

Caroline Receveur

Caroline Receveur ne stoppe plus son ascension. Entre son job d’influenceuse à plus de 4 millions d’abonnés et sa marque à succès RECC Paris, la maman de 33 ans est une des business women les plus en vogue du moment. Vous cherchez à imiter son style aussi classe que pointu ? À la rédaction, nous avons trouvé sa griffe de sacs favorite !

Caroline Receveur : fan du sac baguette

https://www.instagram.com/p/CNK_kTrg13y/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Le sac préféré de Caroline Receveur ? Le modèle baguette ! Directement inspiré des années 2000, cet item ultra mini squatte les épaules de toutes les fashionistas.

Sur son compte Instagram, l’influenceuse a récemment posté deux photos avec ce sac ultra stylé. D’abord un modèle à motif python orné d’une chaîne qu’elle assorti avec un total look orange néon de la marque Kujten. On est fan de ce look ! Et sur sa deuxième photo – littéralement au dessus des nuages – elle arbore un sac baguette plus classique couleur pourpre associé à une tenue beige.

Caroline Receveur : ses sacs tendance viennent d’une marque française

https://www.instagram.com/p/CNW_CFGgrp6/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Vous adorez les sacs de Caroline Receveur ? Ces modèles sont issus des dernières collections de la marque française Lancaster. Le premier en cuir de vachette imprimé python existe en 4 couleurs différentes au prix de 119 euros, et le second en cuir grainé à 189 euros est disponible en 10 teintes ! Des tarifs relativement abordables pour ces produits de qualité.

Si votre modèle favori n’est plus disponible, vous pouvez toujours consulter les e-shops des revendeurs Lancaster comme les Galeries Lafayette ou encore La Redoute !

Pour lequel allez-vous succomber ?

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet