Céline Dion méconnaissable en pantalon ultra taille basse

À l’occasion de la sortie il y a pile 22 ans de That’s the way it is, la chanteuse québécoise ressort une courte vidéo de l’époque qui la montre habillée d’un top moulant et d’un pantalon très taille basse typique des années 1990. Canon !

  • Céline Dion

Qui dit repos ne dit pas zéro nouvelle. Depuis l’annonce le cœur brisé des problèmes de santé de Céline Dion qui la contraignent à reporter ses prochains shows à Las Veags, les fans de la diva québécoise guettent le moindre geste de sa part. Hier, lundi 1er novembre, elle leur a fait la surprise d’un nouveau post Instagram. La raison ? La sortie il y a tout juste 22 ans de sa chanson That’s the way it is. L’occasion pour la chanteuse de ressortir une courte vidéo tournée à l’époque. Les cheveux effilés comme jamais, Céline Dion y dévoile un look typique de la fin des années 1990. Car entre Céline Dion et la mode, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps, très longtemps. Étonnant d’ailleurs qu’il ait fallu attendre 2019 pour la voir consacrer personnalité la plus stylée de l’année. Car de sa jupe à franges sur jogging à sa robe ultra-moulante en latex en passant par son incroyable robe moumoute, Céline Dion est connue pour ses looks déjantés.

Céline Dion en top moulant et pantalon taille basse : ce look de 1999 qui ressurgit

Chanteuse à succès populaire détentrice de quelques chansons devenue cultes (My heart will go on, la B.O. de Titanic), Céline Dion s’est révélée au fil des années une modeuse hors-pair prête à adopter les tendances les plus folles. Le jogging hier jugé presque honteux ? Elle sortait déjà avec, bien avant que la pandémie actuelle ne le réhabilite aux yeux des tendanceurs. Et que dire de ses apparitions en tutu et paillettes, de ses cuissardes poilues et de son look osé sans soutien-gorge pour la Fashion week de 2019, si ce n’est qu’ils sont la preuve de son incroyable liberté ?
D’humeur nostalgique depuis qu’elle a fêté ses 40 ans de carrière, Céline Dion partage de plus en plus souvent des photos et des tenues vintage. Après s’être dévoilée cet été dans un look nineties en jean et surchemise, voilà qu’elle apparaît aujourd’hui vêtue d’une autre pièce emblématique des années 1990. Moulée dans un petit top noir qui lui colle au corps, elle danse les jambes habillées d’un pantalon taille basse – et si taille basse qu’il dévoile tout de son ventre plat et de sa taille de guêpe. Résultat de cette apparition surprise chez ses followers ? Déjà plus d’1 million de vues en moins de 24 heures et presque 8 000 likes venus des 4 coins du monde.

Source: Lire L’Article Complet