Ces ensembles Pull&Bear à mini prix que les influenceuses s'arrachent

Composé de deux pièces assorties, l’ensemble est LA nouvelle tendance que les influenceuses adoptent cet été ! Un gain de temps, mais surtout une garantie d’être stylée sans le moindre effort. Public vous a donc sélectionné quelques ensembles Pull&Bear abordables aperçues sur les feeds de nos instagrameuses préférées.

La température monte, les cigales chantent de plus en plus fort et le teint devient de plus en plus doré… L’été est bien là, et pour fêter comme il se doit la saison la plus chaude de l’année, les couleurs sont également de sortie ! Jaune “illuminating”, vert gazon, orange, magenta : cette saison, notre dressing change littéralement de couleurs ! Et parmi les tendances de cet été 2021, l’ensemble vient d’ailleurs nous aider à nous habiller en un clin d’œil le matin ! Facile à porter – vu que le haut et le bas sont assortis –, plus besoin de se poser mille questions au moment de choisir ses vêtements le matin ! D’ailleurs, contrairement aux idées reçues, les twin-sets ne sont pas forcément hors de prix ! La preuve, les influenceuses s’arrachent toutes les ensembles de la marque espagnole Pull & Bear, connue pour ses prix abordables ! Léna Situations, Caroline Receveur, Mimi A.R., toutes ne jurent que par les twin-sets de cette enseigne… Des pièces qui ont le don d’ajouter une touche seventies, LA tendance vintage du moment !

Il y a quelques jours, c’est d’ailleurs la belle Carla Ginola qui a dévoilé plusieurs clichés d’elle dans un ensemble haut en couleur de la marque Pull & Bear. Mini jupe fendue, haut dos nu à lacets, le tout imprimé fleuri vintage… La belle blonde a fait sensation sur Instagram avec ce post où elle a pris le temps de préciser en légende que ses vêtements venaient de la griffe espagnole… Ni une ni deux, nous avons donc retrouvé l’ensemble de l’Instagrameuse qui a tant fait parler sur la Toile ! Et bonne nouvelle, avec un top à 15,99 euros et une jupe à un prix identique, la tenue de la sublime Carla Ginola coûte moins de 40 euros ! Un petit prix qui nous a donné envie de vous concocter une sélection des plus beaux ensembles vus sur le site de la marque… Il n’y a plus qu’à choisir votre préféré !

https://www.instagram.com/p/CRmYEaMMl0y/

Une publication partagée par (@carla_ginola)

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet