Clara Morgane : chemise en dentelle grande ouverte, elle fait bomber ses seins (ohlala) !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

A quelques heures de l’inauguration de sa boutique de l’amour, la starlette fait monter la température en publiant une nouvelle photo glamour et sexy.

Bye-bye les vacances au ski à Courchevel et les petits-déj’ en combinaison moulante au grand air. Ce matin, jeudi 13 février, Clara Morgane est de retour à Paris pour inaugurer cet après-midi sa boutique de l’amour, un concept store rempli de lingerie et de sex-toys situé près de la place de Clichy où la belle, qui vient de fêter ses 39 ans, promet une séance de dédicaces.

Ses fans sont déjà dans les starting-blocks. Et ça n’est pas la nouvelle photo postée il y a quelques heures sur son compte Instagram qui va calmer leur impatience. Fidèle à son habitude, la jolie blonde leur sort encore une fois le grand jeu et fait péter le décolleté avec une image cadrée de près sur son visage et sur sa poitrine. Passée maître dans l’art des photos sexy et suggestives depuis qu’elle fait chaque année son calendrier, Clara Morgane sait mieux que personne comment embraser la pellicule.

Clara Morgane plus incendiaire que jamais dans une chemise qui dévoile ses seins

Avec ce nouveau cliché où elle ne porte rien d’autre qu’un chemisier à petites manches en dentelle blanche, elle réussit le tour de force de rendre sexy même un tout petit bout de tissu qu’on range plutôt dans la catégorie romantique ! Sur elle, c’est le feu. Porté entièrement déboutonné sur sa poitrine, les bras resserrés autour de ses oreilles, Clara Morgane dévoile avec cette photo shootée en noir et blanc une poitrine ultra bombée ! Résultat : des followers en transe. “La photo d’aujourd’hui est exceptionnelle”, “Comment ne pas être sous le charme de cette beauté ? Tu fais vraiment mal aux yeux !”, “Après la tempête Ciara, le tempête Clara mais celle-là est plus douce” ! Comment résister à l’effet Clara Morgane ?

Aujourd’hui c’est l’inauguration de ma boutique de l’amour ! Je vous y donne RDV de 14h à 19h pour une séance dédicace. Je vous aiderai également à choisir votre cadeau de #saintvalentin 💝 A tout ! 41 bd de Clichy métro blanche #Paris

A post shared byClara Morgane (@claramofficiel) on

A lire aussi :

⋙ Lara Fabian adopte une veste au décolleté ravageur : oups, on voit son soutien-gorge !

⋙ Vitaa sexy en diable : elle sort les cuissardes jambes nues (wow, wow, wow) !

⋙ Shy’m plus torride que jamais dans un body lacé jusqu’au nombril (waouh) !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet