Clara Morgane ultra-sexy : fessier bombé dévoilé et talons aiguilles, elle enflamme la Toile (oh la la !)

Attention les yeux, Clara Morgane dévoile sa plastique de rêve dans un body moulant et des talons aiguilles… Un cliché qui a déjà subjugué ses fans sur Instagram.

  • Clara Morgane

Avec son nouveau post Instagram, la belle blonde crée une nouvelle fois l’hystérie… Bien qu’elle aime poser en lingerie fine comme cette fois où Clara Morgane incendiaire, a osé le soutien-gorge et string, ou encore la nuisette moulante et transparente, sans oublier les dessous très sexy sous une veste de blazer rose poudrée, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars aime aussi enfiler des tenues ultra-stylées. Dernière en date ? Un jean sexy, un tee-shirt blanc et des baskets au top du moment. Un look qu’elle a partagé sur Instagram et qui a littéralement conquis ses fans.
Mais la jeune femme incendiaire est vite retournée à des photos plus hot que jamais, laissant entrevoir ses courbes de rêve. Si tout l’été, Clara Morgane n’a cessé d’en mettre plein la vue avec des clichés d’elle dans une robe en guipure transparente, dans un irrésistible trikini jaune solaire, en maillot une-pièce et même en bikini quasi-transparent, la jeune femme de 39 ans n’est pas prête d’en rester là. Car oui, Clara Morgane connaît ses atouts charme et trouve toujours des subterfuges pour les partager avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Clara Morgane affiche son fessier de rêve dans un body moulant

Très active sur Instagram, c’est avec une nouvelle série de photos très sensuelles postée sur le réseau social, que le charme continue d’opérer. Quand elle ne dévoile pas son joli jeu de jambes sous une petite robe d’été ou son décolleté sous une robe ajourée, la jolie Marseillaise dévoile sa silhouette dans un body noir, avec des empiècements en tulle, ultra-moulant. Une tenue sexy qui en plus de mettre en avant ses atouts charme, offre une vue plongeante sur le fessier bombé de Clara Morgane. Et le comble du glamour, ce sont bel et bien les talons aiguilles… Et comme à chacune de ses publications, la Toile s’enflamme : “Elle est vraiment magnifique“, “Trop canon“, “Quelle bombe“… Avec plus de 12 000 likes récoltés en 1 heure, ses fans, sont unanimes… Et il y a de quoi !

Source: Lire L’Article Complet