Cristina Cordula canon : elle adopte l’imprimé tie & dye tendance avec style

La papesse de la mode nous fait de nouveau craquer dans un look canon en cuir et tee-shirt psychédélique à l’imprimé tie & dye. De quoi nous inspirer et nous donner envie de copier illico. La reine du style, c’est définitivement elle !

  • Cristina Cordula

La plus célèbre conseillère en images de l’hexagone n’a pas fini de nous mettre des étoiles plein les yeux. Au top en toute circonstance, la beauté brune irradie à chaque passage, dans des looks tantôt glamour, tantôt effortless chic. Quand elle ne succombe pas aux dernières tendances mode, elle compose des looks avec ses plus beaux basiques de la garde-robe. Mais Cristina Cordula a surtout l’art et la manière d’apporter ce supplément d’âme à n’importe quelle tenue. Si elle nous donne très régulièrement des leçons de style dans le cadre de la célèbre émission Les Reines du Shopping diffusée sur M6, elle nous surprend aussi très régulièrement dans des silhouettes allurées et qu’on aimerait bien lui piquer. Souvenez-vous de son look canon avec la doudoune la plus tendance de la saison ou encore de sa tenue ultra-stylée en tailleur et grosses baskets. Cet été, elle dévoilait aussi son look de vacances chic et tendance. Très active et proche de sa communauté sur Instagram, Cristina Cordula a aussi dévoilé ses astuces pour porter le jean star de la saison ou encore ses conseils pour dompter l’imprimé léopard comme il se doit. Il y a quelques mois, elle donnait aussi ses 3 astuces mode pour paraître plus jeune, sans oublier de révéler les 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus. Une chose est sûre, avec son sens du style aiguisé et son expérience en matière de mode, on peut toujours compter sur la sublime Brésilienne pour upgrader nos looks.

Cristina Cordula canon en cuir et tee-shirt tie & dye canon

Il n’y a pas de doute, la quinqua a aussi l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux. Quand elle ne dévoile pas ses bons plans ou ses coups de cœur fashion à ses followers, elle n’hésite pas à faire quelques placements de produits. Souvent d’humeur nostalgique, la brunette partage aussi ses souvenirs de jeune mannequin. Après avoir déchaîné les foules dans un look de Pocahontas daté des années 1980 en jupon, grosse ceinture et col Claudine XXL sur Instagram, elle a partagé une photo méconnaissable dans un look des années 1980 avec les cheveux en pétard. Si l’animatrice a porté les tenues les plus folles et incroyables pendant ses années de mannequinat, elle ose encore aujourd’hui ! Il y a quelques mois, elle a même bluffé ses fans en mode punk dans un total look en cuir avec une crête. Et à 57 ans, la papesse de la mode se permet toutes les excentricités en matière de style, même le plus sexy ! Rappelez-vous de sa robe vaporeuse ultra-décolletée pour une danse déjantée ou de son apparition en bikini flashy sous une robe totalement transparente. Rien n’arrête notre Brésilienne préférée ! La preuve sur son dernier post Instagram. Cette fois-ci, Cristina Cordula fait fondre ses fans avec une tenue ultra-tendance et canon. Dans un pantalon en cuir, grosse ceinture à clous et tee-shirt à l’imprimé tie & dye, elle réaffirme son statut de fashionista. Et nous, on copie direct !

>>> Voir Cristina Cordula canon en tee-shirt tie & dye tendance et pantalon en cuir

Source: Lire L’Article Complet