Deva incroyablement sexy : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel s’affiche dans un bustier pigeonnant (oh la la !)

La jeune femme prend son envol et fait la belle dans les pages d’un magazine de mode. Moulée dans une mini-robe bustier de Versace, elle est à couper le souffle !

  • Monica Bellucci
  • Vincent Cassel

Célèbre “ fille de “, Deva Cassel semble prête à voler de ses propres ailes. Tout comme Suzanne, la fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain, bien partie pour embrasser une carrière de réalisatrice, la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel confirme cette semaine son statut de modeuse. Après une première couverture de magazine où elle s’affichait déjà canon et sexy en octobre dernier, la jeune femme de 16 ans en remet une couche en squattant toutes les pages mode du Elle actuellement en kiosque ! Shootée par le photographe Stefano Galuzzi, elle enchaîne les tenues au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 pour rendre un hommage aux plus grandes heures du cinéma italien… et un clin d’œil ultra glamour à sa mère, la toujours très sexy Monica Bellucci !

Deva enfile une robe bustier : un look aussi incendiaire que sa mère Monica Bellucci !

Née le 12 septembre 2004, la jolie brune n’en est plus à son galon d’essai. Déjà deux ans qu’elle travaille pour la marque italienne Dolce & Gabbana dont elle est encore, cette saison, l’égérie du nouveau parfum ” Shine “. Cette fois, c’est habillée d’une robe d’une autre grande maison de couture italienne qu’elle s’affiche dans les pages glacées du magazine Elle. Moulée dans une mini-robe bustier toute brodée d’étoiles de mer en strass signée Versace, la jeune Deva Cassel dévoile un décolleté pigeonnant au charme rétro. De quoi marcher sur les pas de sa mère… et faire de l’ombre à une Lily-Rose-Depp, égérie Chanel ? On le lui souhaite !

>>> Voir le look incroyablement sexy de Deva, la file de Monica Bellucci et Vincent Cassel dans un bustier pigeonnant

A lire aussi :

⋙ Deva adopte le décolleté qui fait fureur : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est sublime

⋙ Monica Bellucci en combi orange, cuir et brushing seventies : ce look trop beau qui la change !

⋙ Louane ose les bottines originales mais très tendance du moment

Source: Lire L’Article Complet