Gossip Girl défile à New York pour la sortie du reboot

À l’occasion de la sortie du reboot de la série "Gossip Girl" ce 8 juillet sur HBO Max, la marque new-yorkaise Monse a présenté une collection de vêtements directement inspirée par le show TV.

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl)

La marque Monse a organisé un show Gossip Girl

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Monument de la pop culture, la série Gossip Girl inspire déjà les créateurs. Pour accompagner la sortie du reboot sur petit écran, le label new-yorkais Monse a présenté un défilé sur le thème de la série ce mercredi 7 juillet à 21h (heure américaine), veille de la diffusion du premier épisode. Un show diffusé en live sur les comptes Tik Tok et Facebook  de Gossip Girl. En plus des vingt-deux silhouettes imaginées par Monse, mi preppy, mi trashy, cette performance donnait un aperçu des coulisses de la série, notamment le travail de sélection d’Eric Daman, qui aurait, selon les informations du site WWD, emprunté près de 200 pièces aux maisons les plus prestigieuses, parmi lesquelles Fendi, Burberry, JW Anderson et Off-White. Autant se le dire, ce reboot s’annonce déjà franchement stylé.


Source: Lire L’Article Complet