Instagram : on copie le look rock chic de Yasmine Zeroc !

Découvrez notre sélection de pièces chics en tendance pour recopier le look rock et chic, parfait pour le printemps de la belle Yasmine Zeroc.

Pour dénicher les plus belles pièces de nos marques préférées, rendez-vous sur les comptes Instagram des plus influenceuses les plus en vogue du moment ! Noholita, Fidji Ruiz, Carla Ginola, Jodie la petite frenchie, Nabilla, Caroline Receveur, Mimi A.R, Negin Mirsalehi, Doris Pin, Romy ou encore Chloe Bbbb… nous faisons chaque jour une petite inspection de leurs comptes pour analyser leurs looks et repérer les plus beaux vêtements et les meilleurs bons plans pour faire des emplettes, être à la pointe à la mode tout en essayant de ne pas casser sa tirelire. Rendez-vous dans notre rubrique mode pour trouver l’inspiration en direct du dressing des it-girls du monde entier !
On s’inspire aujourd’hui de Yasmine Zeroc, la it-girl la plus stylée de Dijon qui nous entraîne dans son quotidien de maman sur Instagram et sur TikTok. Il y a quelques heures, Yasmine Zeroc a partagé une nouvelle photo d’un de ses looks, parfait pour les beaux jours. Une tenue rock et chic… mais également casual, facile à porter. 

https://www.instagram.com/p/COIAqe_DyQs/

Une publication partagée par Yasmine Zeroc (@yasmine.zeroc)

La jolie maman porte une veste en jean oversize de la marque Anine Bing, qui bonne nouvelle, est encore disponible et l’iconique sac “Loulou” de la maison Yves Saint Laurent. 
Pour le reste de la tenue, il suffit de miser sur une petite robe noire : 

> Robe midi en lin avec ourlet asymétrique – NA-KD 

> Robe trapèze mini avec poches latérales – BENETTON 

> Mini robe à smocks et ruchés – NA-KD 

Une paire de bottines noires : 

> Bottines N’Dricks en cuir avec une finition vernie – ZADIG & VOLTAIRE

> Bottine Xenia en cuir – TORAL 
Et enfin, une paire de lunettes de soleil noires : 

> Lunettes de Soleil noires – CELINE 

> Lunettes de soleil – GUCCI (via Optical Center) 

> Lunettes de soleil Katrine – TOM FORD

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet