Iris Mittenaere à couper le souffle dans une robe "cut out" fendue au décolleté ultra-glamour

L’ancienne Miss Univers est toujours à la page ! Reine de beauté et reine du style assurément ! Pour le Grand Prix de Monaco, elle a misé sur une robe noire fendue avec un décolleté asymétrique original…

  • Iris Mittenaere

Miss France 2016 est LA it girl à suivre sur Instagram. Si vous êtes en panne d’inspiration, il suffit de faire un tour sur son compte et de s’imprégner de ses conseils fashion. Et l’inspiration ne manque pas! La brunette multiplie les sorties publiques aux bras de son chéri l’entrepreneur Diego El Glaoui. Après avoir perfectionné son bronzage en bikini triangle noir sous le soleil marrocain et osé la jupe nouée et le top ouvert jusqu’au nombril, elle a fait sensation au Grand Prix de Monaco. Face aux voitures qui dévalent la piste, la pellicule de sa vie défile devant nos yeux…
L’existence de l’influenceuse aux plus de trois millions d’abonnés sur Instagram prend un nouveau tournant en 2016. Alors qu’elle étudie la chirurgie dentaire à l’Université Lille-II, elle remporte le tant convoité concours Miss France. Fait rarissime, elle donne pour la deuxième année consécutive la couronne à la région Nord-pas-de-Calais d’où était originaire aussi Camille Cerf, Miss France 2015. Les téléspectateurs tombent sous le charme de cette jeune femme aux jambes interminables, aux traits fins et aux longs cheveux châtains. Mais résumer la reine de beauté à son apparence physique est un peu réducteur. Elle en a aussi dans la tête car en plus de ses cinq années en chirurgie dentaire, elle arrive première au test de culture générale du concours de beauté avec 17,5 de moyenne générale. Conquérir la France ne lui suffit pas, elle rêve en plus grand. En janvier 2016, elle ajoute une nouvelle écharpe à celle de Miss France puisqu’elle devient Miss Univers. Depuis la Norvégienne Mona Grudt en 1990, aucune autre jeune femme européenne n’avait remporté le titre. En plus de ses talents de mannequin, la belle possède des facettes cachées. Saviez-vous que sa grand-mère couturière lui a transmis son savoir-faire? La jeune femme sait manier l’aiguille comme personne! Ajouté à cela, des talents d’autrice. En 2018, elle sort son premier livre autobiographique intitulé Miss Univers, une femme (pas) comme les autres. Rempli de conseils mode, beauté et de recettes ch’ti, la livre s’articule entre textes et photos. Après sa participation à la neuvième saison de Danse avec les stars, elle devient animatrice pour la chaîne TF1. On peut la voir certains soirs à la présentation du loto et de l’Euromillion…

Iris Mittenaere sexy : elle dévoile ses jambes interminables dans une sublime robe noire

Des lunettes Rayban x Meta capables de filmer, prendre des photos ou de diffuser vos musiques préférées. C’est munie de ses lunettes que la it girl a filmé son escapade à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Elle a vanté ce concentré de technologie qui permet d’avoir les mains libres et de faire autre chose pendant le tournage de la séquence. L’autre bijou qui nous a émerveillé, c’est la tenue de l’ex Miss France. Après son apparition remarquée à Cannes en robe ouverte et lacée, elle a succombé à nouveau à la robe tendance « cut out ». Elle a opté pour une pièce noire fendue sur une jambe avec un décolleté asymétrique. Un mélange de modernité et de sensualité ! Pour pimper le tout, le sac « Cléo » de la marque Prada qui ne la quitte plus. Souvenez-vous, elle l’avait déjà porté avec sa robe lingerie à Dubaï !
Avec un maquillage sobre et une queue-de-cheval bien réalisée, la jeune femme a tout bon. Déchaînée sur le dancefloor, la jeune femme a profité du concert privé du DJ Bob Sinclar. La soirée parfaite on vous dit !

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet