Iris Mittenaere craquante et terriblement stylée en gros pull, jupe cuir et bottes hautes (à copier !)

Miss France 2016 irradie de nouveau dans un ensemble aussi chic que stylé avec les pièces les plus en vue du moment. On copie bien évidemment, sans la moindre hésitation !

  • Iris Mittenaere

Difficile de passer à côté des looks allurés de la beauté brune qui nous met des étoiles plein les yeux à chaque passage. Avec ses courbes parfaites, sa beauté naturelle et son sourire ravageur, la jeune femme de 28 ans fait fondre les Français depuis son sacre, mais aussi les modeuses les plus aguerries avec ses looks à la pointe. Tout va à l’originaire du Nord-Pas-de-Calais qui matche basiques de la garde-robe et pièces au sommet des dernières tendances mode. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere est apparue à couper le souffle dans une jupe folle signée Zara surfant sur la tendance « cut out » et dévoilant ainsi un jeu de jambes irrésistible. Version casual chic, Iris Mittenaere a aussi brillé en mini et cape canon parfaite pour surfer sur les vestes et manteaux les plus stylés de la saison. Et ce jour, c’est encore rhabillée de pépites fashion à lui piquer sans modération que l’on vous dévoile la beauté brune dans une tenue qui a définitivement tout bon…

Iris Mittenaere tendance : elle se dévoile sublime en cuir et maille chic

L’ex Miss Univers rayonne littéralement et nous dévoile des clichés à tomber très régulièrement sur son compte Instagram. Dernièrement elle nous aura notamment fait rêver dans des tenues estivales alors qu’elle se trouvait sous le soleil de Dubaï ou encore des Cyclades. Iris Mittenaere a fait sensation dans une robe décolletée jusqu’au nombril ou encore fait grimper la température il y a quelques semaines glissée dans un maillot de bain sexy lacé et ouvert… Il y a deux jours, on retrouvait une Iris Mittenaere renversante en petite robe à fines bretelles et entièrement fendue, main dans la main avec son chéri sur fond de décor de rêve…
La fashionista reste au top en toute circonstance et nous donne une leçon de mode à chaque apparition. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la belle brune a été choisie en tant qu’égérie par la marque Morgan et pour laquelle elle nous dévoile des ensembles qui nous tapent dans l’œil à chaque fois. À l’instar de l’un de ces derniers où la bomba matchait pull vert foncé ultra-tendance à manches bouffantes, jupe en cuir boutonnée de rigueur cette année. Sans oublier la paire de bottes cavalières à talons qui finit d’élancer le tout avec grâce. Ou le combo parfait et ultra-stylé à dégainer de jour comme à la nuit tombée : effet garanti.

Source: Lire L’Article Complet