Iris Mittenaere plus glamour que jamais en robe décolletée dos-nu

Encore un sublime cliché du côté de la beauté brune toujours divine et résolument stylée. Ses fans sont sous le charme.

  • Iris Mittenaere

Difficile de résister à la Miss Univers (2016) au perfect body et charme naturel. Active sur la Toile, la jeune femme de 28 ans régale ses fans avec de sublimes clichés où elle affiche aussi des looks parfaits. Véritable fashionista, Miss France 2016 illustre les dernières tendances mode à la perfection tout en matchant avec de beaux basiques de la garde-robe pour des rendus toujours à la pointe. Et cet été, la bomba n’aura pas dérogé à la règle. Soleil oblige, elle nous en a même mis plein les mirettes dans des maillots de bain et bikinis divers et variés qui lui allaient évidemment à ravir. Iris Mittenaere est apparue sexy en mini bikini, tantôt en surfant sur la tendance du maillot inversé, tantôt sur la tendance underboob qui font toutes deux fureur sur les plages. Et le soir venu, la belle n’est pas en reste et s’affiche même ultra-glamour dans des silhouettes à tomber

Iris Mittenaere sexy et tendance : elle s’affiche avec un décolleté dos renversant

Au top en toute circonstance, l’originaire de Normandie inspire avec ses ensembles faciles à reproduire. Si bien évidemment Iris Mittenaere fait sensation en robe “cut out”, elle reste tout aussi canon en petite robe crochet ou crop top de rigueur cet été. Car en mode summer activé et même beachwear, il faut dire qu’il y a du level du côté de la starlette.
De jour comme à la nuit tombée. Il y a quelques semaines à Dubaï, Iris Mittenaere s’est affichée en mini top et jupe la plus sexy du moment (coucou la tendance “V Bottoms”) pour aller dîner dans un restaurant branché de la ville de la démesure ; dans un tout autre style, elle réapparaissait ultra-glamour sur son dernier post Instagram, cette fois dans une robe longue à tomber qu’elle portait en Grèce pendant ses vacances. Sublime, cette pièce signée Bahaar dévoile un incroyable dos-nu pour un rendu irrésistible. Une silhouette que l’influenceuse aura choisi de mixer avec une paire de sandales blanches signée Jonak et, cerise sur le gâteau, le sac le plus en vue du moment, signé JW Pei. What else !? On valide absolument tout !

https://www.instagram.com/p/CS4rEklstRe/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet